bonjour à tous, je travaille en EHPAD, j'accompagne des personnes qui ont la maladie d' Alzheimer.
Au sein du service nous voudrions créer un projet qui est un voyage au bord de la mer. J' aurai voulu savoir si quelq'un la déja fait si oui pourriez me donner des renseignement ou comment avez-vous élaboré votre projet . Je vous remercie par avance nath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de voyage
-
amp 38
Re: projet de voyage
je reviens d'un projet vacances avec des personnes agées a mobilité reduite si tu as des questions plus precises... n'hesite pas...
-
nathalie
Re: projet de voyage
Bonjour , je te remercie de m'avoir répondu. Je te répond par le forum social car l'adresse que j'ai ne va pas pour te répondre par le bier de mon adresse internet , il marque qu'il y a un erreur dans l'adresse. Voilà en ce moment je monte un projet en bord de mer pour des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou apparentés. Ce projet est pour moi une premiére expérience, il permettrait à certains résidents de revoir la mer et pour d'autre de la découvrir.
Je voudrais savoir ou tu as été et comment as-tu trouvé le gite. Peux -tu aussi me donner ton ressenti qu'il soit positif ou négatif sur ton voyage. Je te remercie par avance à bientot nath
Je voudrais savoir ou tu as été et comment as-tu trouvé le gite. Peux -tu aussi me donner ton ressenti qu'il soit positif ou négatif sur ton voyage. Je te remercie par avance à bientot nath