Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angel

projet d'animation

Message non lu par Angel » 05 nov. 2007 14:02

Bonjour à tous
Je suis actuellement à l'école et je recherche des idées pour mon projet d'animation. Je travail dans un ehpad et il existe de nombreuses activitées déjà mise en place (mémoire, esthètique et bien d'autres).
Merci de bien vouloir m'aider car je suis un peu perdu pour l'idée et la mise en place d'un projet. :)

ABERKANE

Re: projet d'animation

Message non lu par ABERKANE » 06 nov. 2007 19:00

Avez-vous pensé à une activité informatique ?

caroledos

Message non lu par caroledos » 06 nov. 2007 22:44

bonjour,
je suis en plein dans mon projet d'activité. Je souhaite mettre en place une activité musique avec des petits instruments. J'ai fait une demande à ma direction pour le financement des instuments. J'attend la réponse pour démarrer l'écriture de mon projet.
Je ne peux actuellement pas plus t'aider.
Bon courage...

jade

Message non lu par jade » 07 nov. 2007 18:12

je vois que ds ta structure il y a un atelier esthétique pourrais tu m'en parler comment se déroule l'activité, combien de jour par semaine, que fait-ont dans cet atelier merci pr tous les renseignements

christine

Message non lu par christine » 07 nov. 2007 20:12

bonjour, je suis en 2 année, mon projet d'animation c'est informatique, j'ai eu 18, c'etait super si tu as besoin d'aide n'hésite pas

aurore

projet d'animation

Message non lu par aurore » 07 nov. 2007 22:10

bonjour je sui actuellement en formation d'AMP mon stage et dans une ehapd en cantou je cherche une activiter a leur fair fair mé je nes que des idée trés vage je sui plutot baser sur des activiter manuelle mais j'ai peur que du a leur maladie il ni arive passi vous averr des idée vous pouver men faire par su le.aurore@laposte.net en vous remersien a l'avance

Angel

Message non lu par Angel » 09 nov. 2007 17:22

Pour l'activitée esthètique, elle a lieu une fois par semaine (gommage du visage, massage, pose de vernis)Les personnes apprécie beaucoup.Si tu veu d'autre renseignement je suis à disposition.

Angel

Message non lu par Angel » 09 nov. 2007 17:29

Bonjour,
Quelques idées pour ton stage tu peu essayer : esthètique, cuisine, chant, peinture, jeux de société ou massage pourqoui pas
Bon courage

ange

Message non lu par ange » 10 nov. 2007 15:56

slt christine pourrai tu me donner des ideés car moi aussi je souhaiterai faire l activitée informatique qu'as tu fais avec ton public? je souhaite leur faire un diaporama photo pour qu'ils se connaissent mieux et moi aussi et leurs faire cherCHer des choses sur la cuisine, des vieilles photos... je te remercie d avance

jade

Message non lu par jade » 10 nov. 2007 16:13

bonjour angel
j'aimerais avoir plus d'infos sur l'atelier esthétique de ton établissement.
qui s'occupe de l'atelier, en individuel ou en groupe que fait-on, les produits viennent ds résidents ou de l'étabt.
merci pr ls renseignements je galère un peu pr mon projet merci

Répondre