Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC3 oral

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisi

Re: DC3 oral

Message non lu par sisi » 07 nov. 2007 11:35

je prepare mon oral DC3, sur les sorties exterieur. pouvez vous m'aider pour l'ecrit, au niveau de mon centre de formation la personnne qui me corrige me corrige dit que je n'arrive pas a ressortir les dimention demander
mercie sisi

jade

Message non lu par jade » 07 nov. 2007 18:49

j'angoisse que de penser à l'oral
j'ai commencé a monter mon projet d'animation et j'ai choisi l'atelier esthétique très attendu ds ma structure de personnes âgées. mais en lisant les compétences attendues je doute de mon projet. j'attends de vous des conseils et d'après vous est ce que je dois modifier mon projet merci pour tout

estlui

Message non lu par estlui » 11 nov. 2007 20:38

salu jade
perso j pense q atelier esthétiq c trè bien com projet, n doute pa. Dan ma promo y en a qi on fai cet activité notamen oprè d personnes agé et ca fonctionne. J pense pas qu'il faille changé ton projet si tu croi en ton projet n'hésite pa.

Répondre