Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Lyon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elie

concours Lyon

Message non lu par elie » 12 nov. 2007 08:16

Bonjour,

est-ce que quelqu'un passe le coucours mercredi 14 novembre à Ecully Lyon?

Catherine

Re: concours Lyon

Message non lu par Catherine » 12 nov. 2007 11:03

Oui, je passe l'épreuve écrite mercredi matin, à l'institut St Laurent.
As-tu des infos??

Elie

Message non lu par Elie » 12 nov. 2007 12:15

Non. J'ai regardé les sujets qui sont sortis ces derniers jours.... après je n'ensais pas plus.
Tu viens de où?
Je te donne mon mail si tu veux que l'on discute...

mag

Message non lu par mag » 13 nov. 2007 11:46

coucou je suis un peu perdue je cherche un employeur sur lyon et ses alentours pour la formation d'amp je ne suis pas de le region .Ou m'adressé quelq'un peu m'aider?
merci.

gwen

Message non lu par gwen » 15 nov. 2007 09:42

bonjour, moi je vais passé l'oral le 22 novembre a ST Laurent, et je voulais savoir si votre ecrit c'est bien passé ^^

Elie

Message non lu par Elie » 15 nov. 2007 11:08

Bonjour,

Il est très difficile de savoir si cela s'est bien passé, en fait nous n'avons eu que des sujets
de reflexion...toute la question est de savoir si nous avons bien reflechi!!!
C'etait assez destabilisant, je ne m'attendais pas du tout à cela. Sinon le cadre et l'accueil etaient top et donnent envie d'y retourner.
bonne chance pour votre oral!

gwen

Message non lu par gwen » 15 nov. 2007 20:51

Je vous remerci, et j'espere que vous serez recu pour passer l'oral et aussi pour la suite, si il y a
Au faite estce que vous savez quand la formation commence, je n'ai pas reussit a voir la date.
merci

elie

Message non lu par elie » 16 nov. 2007 12:44

Bonjour,

nono, je n'ai pas eu la date de demarrage des cours

seb

Message non lu par seb » 17 nov. 2007 18:51

la formation commence le 10 décembre. je viens de reçevoir un courrier me disant que j avais réussi l'ecrit je suis donc convoqué pour l oral. savez-vous comment va se passer l'aoral?
merci et bon courage à tous

Répondre