Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je passe le diplome cette année, mais j'ai du mal pour l' étude de cas
-
Temiskira
Je passe le diplome cette année, mais j'ai du mal pour l' étude de cas
Pouvez vous m'aidez pour l'étude de cas. Je sais que j'ai pas mal de chose à dire sur ma résidente, mais je ne sais pas comment commencer. J'ai un axe de plan, mais c'est le début qui me bloc.
-
rachel
Re: Je passe le diplome cette année, mais j'ai du mal pour l' étude de cas
moi aussi je suis en formation d'amp a poitiers(86) en voie direct et j'ai moi aussi j'ai tous les élements pour mon étude de cas et je bloque car je n'est pas de plan et je ne sait pas comment me lancer. En tout cas bon courage a toi et si tu a des élements de plan je serai ravie de les partager avec toi merci d'avance. Rachel
-
lily
j vou voi parlé détude d ca jaimeré savoir en koi sa consite exactemen dan l cadre dune formation d'amp merci d m repondre
-
GAELLE
NO STRESS ! j ai passer ce diplome en juin et je l ai eu .Pour ton etude de cas ,rassemble un max d'info et redige une mega redac et tout ira bien!!! bye
-
mag
moi aussi je suis en formation amp et en ce moment je suis dans mes ecrits mais je ne sais pas comment redigé correctement j'aimerai bien avoir un plan précis si qu'elqu'un peut m'aider ça serait sympa!