Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question pour l'oral

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DAMAS23

Question pour l'oral

Message non lu par DAMAS23 » 08 nov. 2007 21:51

salut a tous j passe l'oral le 13 novembre et j flippe a mort g un questionnaire a remplir et j butte sur 2 questions.
on m demande mes motivations a faire ce metier et quels moyens j compte mettre en oeuvre pour obtenir le deamp

stef

Re: Question pour l'oral

Message non lu par stef » 09 nov. 2007 19:46

tes motivation: etre a l ecoute discrete
mise en oeuvre : apprendre au quotidiens me dire que c vraiment ce que je ve tout faire pour obtenir ton deamp que c ta vocation
que tu sai que tu pe apporter ton aide apres tu adapte en fonction du milieu ds le quel tu ve bosser ou personne agees ou enfants

j espere t avoir un peu aider
moi je passe le concour en janvier c ma boite (maison de retraite) qui me le finance
ji crois j en ai envie

damas23

Message non lu par damas23 » 10 nov. 2007 00:03

j t remercie pour tes réponses et bon courage a toi :)

lily

Message non lu par lily » 13 nov. 2007 00:33

c kil a mi dan motivation sa seré pluto lé qualité requises lé motivation di pluto si ta fé d rencontre ki ton mi dan cete voi raconte t expérience pourkoi s métier é pa aide soignan...
g pasé mon oral l 12

Répondre