Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diagne

Re: Formation AMP

Message non lu par diagne » 26 oct. 2007 13:31

je dois faire un écrit sur un temps du quotidien en 5 pages je travaille dans un foyer d'hebergement ;je n'arrive pas à écrit en proféssionnel je suis trop dans le recit peux tu m'aider sur la forme et sur le contenu
merci

roy adeline

Message non lu par roy adeline » 29 oct. 2007 16:36

je voudrait passer le concours 2008 A.M.P jaimerais m inscrire par internet ou faut til ke jaye?

adline

concour a.m.p

Message non lu par adline » 05 nov. 2007 14:17

je souhaiterais passer le concour a.m.p pour 2008 seulement je ne sais pas comment sa se passe.pouvez vous m'en dire d'avantage?merci

chrystèle

Message non lu par chrystèle » 14 nov. 2007 17:20

Christelle,

sur Montpellier (04/67/07/82/83) et Marseille (04/91/76/92/00) il y a l 'IRTS et sur Nimes il y a IFME (04/66/68/99/60)
apparemment les inscriptions pour Amp sur Nimes ne sont pas clauses quant à Montpellier c'est avant le 30 novembre 2007
moi aussi je suis d'Arles et je vais normalement passé le concours sur Montpellier...
voila si tu veux plus d'infos ...demande si je peux t'aider...
bon courage

christelle

Message non lu par christelle » 15 nov. 2007 15:59

bonjour
je te remercie chrystèle pour ta reponse et de me proposer ton aide
j'ai retrouver du travail a l'endroit ou j'ai travailler pendant 7 mois a la chrysalide tu connait
le seul hic c 'est que je travaillais en cuisine a la plonge donc j'attends de voir de rerendre le boulot le 28/11/07 normalement et j'en parlerais a ce moment la

@++ christelle

lucie

Message non lu par lucie » 04 déc. 2007 10:49

bonjour, pour repondre a ta demende non tu n'as pas besoin d'avoir quoi que se soit comme diplomes moi je vais y rentre avec simplement un bep.voila.

lucas

Message non lu par lucas » 04 déc. 2007 20:22

bonsoir
savez vous combien de temps dure la formation amp en contrat de professionnalisation?
merci

carpentras

Message non lu par carpentras » 08 déc. 2007 23:53

pour toote celles qui on de l'experience penser vae ,à celles qui on le bac moniteur educateur
:kill: :lol: :bounce:

baligan valerie

Message non lu par baligan valerie » 22 févr. 2008 10:31

Bonjour je suis A.M.P j'ai fais ma formation en alternance en cours d'emploi mais des copine l'on fait en contrat de qualif, dans une ecole de travailleurs sociaux. Bonne chance .

kiki

Message non lu par kiki » 25 avr. 2008 16:49

bjr, quels sont les qualités demandés pour etre AMP? merci!!! :bounce:

Répondre