Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
élève aide médico psy
-
fab
Re: élève aide médico psy
Voilà je suis amp depuis bientôt 1 an et j'ai eu accés à la formation grâce à la directrice de l'établissement pour personnes âgées qui envisager la création d'un accueil de jour afin de recevoir des personnes à la journée dans le but de pouvoir apporter à celles-ci du divertissement(activités,sorties...)
Je me suis "régalé" en mettant en place cet accueil de jour.J'ai du toutefois me battre pour faire comprendre aux autres membres de l'équipe le rôle de l'amp dans une maison pour personnes âgées.Je pense y être arrivé et j'ai transmis le flambeau à d'autres personnes qui croient comme moi et qui ont comme moi cette petite flamme qui nous fait avancer et comprendre l'intéret de notre métier.
Les maisons pour personnes âgées sont des établissements propices au métier d'amp,il faut toutefois s'accrocher! bonne chance
Je me suis "régalé" en mettant en place cet accueil de jour.J'ai du toutefois me battre pour faire comprendre aux autres membres de l'équipe le rôle de l'amp dans une maison pour personnes âgées.Je pense y être arrivé et j'ai transmis le flambeau à d'autres personnes qui croient comme moi et qui ont comme moi cette petite flamme qui nous fait avancer et comprendre l'intéret de notre métier.
Les maisons pour personnes âgées sont des établissements propices au métier d'amp,il faut toutefois s'accrocher! bonne chance
-
BIRGITT
BONSOIR§IL FAUT QUE TU T'ADRESSE à LA DDRASS DE ROUEN/SERVICE FORMATION.AVEC 1 PEU D'ASTUCES?TU DEMANDES LA RESONSABLE DE LA FORMATION AMP?ET TU AURAS DIRECTEMENT LES RENSEIGNEMENTS.BONNE CHANCE!!!! au fait,avec le bac et ce que tu as pas de problème!!(tu n'auras mme pas besoin de passer l'exam de niveau!
:kill: :bye:
-
cynthia
bonjour, je connais pas grand chose dans les concours du domaine social mais je sais qu'il y a une céole dans le 76 qui se trouve a DIeppe qui font des préparations aux concours pendant 9 mois et que le niveau de réussite est assez élevé. De plus il y a une stage de 3 semaines pendant la formation! Cet établissement est appellé IFCASS, il prépare aux concours d'assistante social, Auxiliaire puéricultrice,infirmiére, et j'en passe bisous
-
patricia
bonjour,
je suis actuellement en congès parental et j'aimerai par la suite passer le concours d'AMP je travaille normalement dans la restauration rapide.J'aimerai savoir s'il est possible de faire cette formation en FONGECIF. A au fait j'ai un BEP sanitaire et social donc je n'ai pas besoin de passer l'épreuve de sélection. Merci pour vos réponse.
je suis actuellement en congès parental et j'aimerai par la suite passer le concours d'AMP je travaille normalement dans la restauration rapide.J'aimerai savoir s'il est possible de faire cette formation en FONGECIF. A au fait j'ai un BEP sanitaire et social donc je n'ai pas besoin de passer l'épreuve de sélection. Merci pour vos réponse.
-
alicia
pr le bafa tu pe te renseigner près de l'aoeven ils sont gentils et c super
-
lilou
je vien de commencer une formation d'AMP dans un centre accueillant des enfants polyhandicapés!
ca faisait 3 ans que j echerchait un employeur!
ca peut etre très difficil de trouver mais il ne faut pa baisser les bras
bon courage
ne baissez pa les bras
ca faisait 3 ans que j echerchait un employeur!
ca peut etre très difficil de trouver mais il ne faut pa baisser les bras
bon courage
ne baissez pa les bras
-
Marine
Salut Fab ! jaimerai savoir si c cette etablissemen ki ta payer la formation et si oui a quoi tu tengageai en echange avec eux... voili voilou merci de me repondre !! et bonne continuation
!
!
-
ribeaudeau
salut a tous depuis deux mois je suis ce forum
j'ai 49 ans je suis AS depuis 10 ans et le même établissement
fait 2ans AS de jour puis en 2001 AS de nuit suite à des petits problèmes de santé j'ai du reprendre un poste de jour avril 2007 et l'a ma direction me propose le poste de AMP qui se libérait au moment.
donc faisant fonction d'AMP depuis c'est super le29/09/2008 je passe que mon orale et c'est mon établissement qui finance ma formation
j'ai 49 ans je suis AS depuis 10 ans et le même établissement
fait 2ans AS de jour puis en 2001 AS de nuit suite à des petits problèmes de santé j'ai du reprendre un poste de jour avril 2007 et l'a ma direction me propose le poste de AMP qui se libérait au moment.
donc faisant fonction d'AMP depuis c'est super le29/09/2008 je passe que mon orale et c'est mon établissement qui finance ma formation
-
lolo79
bonjour,je recherche un(e) amp travaillant dans un IME ou dans une MECS ,je voudrai travailler avec des enfants ;quel travail quotidien faites vous dans ce type de structure merci pour vos témoignages
-
samia
Je sais c est tres difficile moi j'ai galere pendant des mois pour trouver un employeur me permettant de m offrir la possibilité de suivre cette formation....
j'ai trouvé une semaine avt le debut de la formation en maison de retraite a defaut de ne pas avoir trouver autre choses j ai bien evidemment accepté.
dc centralise des recherches vers les maisons de retraites car elles sont obligées de formé un max de personnel cela est du aux nvelles conventions signées
tente ta chance et envoie ds ttes les institutions
bye
j'ai trouvé une semaine avt le debut de la formation en maison de retraite a defaut de ne pas avoir trouver autre choses j ai bien evidemment accepté.
dc centralise des recherches vers les maisons de retraites car elles sont obligées de formé un max de personnel cela est du aux nvelles conventions signées
tente ta chance et envoie ds ttes les institutions
bye