Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

felicitations a tous

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bagheera

Re: g besoins de conseils stp

Message non lu par bagheera » 29 mars 2007 00:02

salut !

J'ai passé un concours d'entrée pour être en contrat de professionnalisation c'est à dire que tu dois trouver un employeur avec handicapés ou maison de retraite ensuite tu proposes un contrat de pro à l'employeur. Ce contrat se déroule sur 1 an et 1/2 ou 2 ans et tu as cours en formation deamp en semaine. Pour t'inscrire au concours d'entrée en formation cherche un IRTS près de chez toi ou alors alaji comme moi. ou dernière chose demande à l'anpe.
Tu auras alors un écrit sur des sujets d'actualité ou définir des termes comme aah, cmu, rmi, rma, caf ect.... et enfin un oral de 20 min sur ton parcours professionnel, tes motivations la connaissance du métier, et à développer un sujet de texte qu'ils te donneront.

J'espère t'avoir éclairée Marion à +

sylvia

Re: felicitations a tous

Message non lu par sylvia » 10 avr. 2007 22:46

:rocket: :rocket: je vai péter un plomb les résultat se font attendre a rennes c'est le 20 avril tro longggggg. au fai jaurai aimé savoir si on veu avoir les résultat avant d'aller a l'établissement on peu aller a la DDASS mai les résultat sont kan???? Du moin pour rennes merci a tous...

rose

Re: le guide de l'AMP

Message non lu par rose » 24 sept. 2007 11:41

bonjour peux tu ne dire le titre du livre s v p je vous donne mon adresse rosina-rose@hotmail.fr

gaudens

Message non lu par gaudens » 04 nov. 2007 14:51

:bounce: je suis en premiere année d'amp au début cela paraît dur mais il faut étudier c'est une métier passion pour moi courage

saida

Message non lu par saida » 17 nov. 2007 21:04

porkoi les 2 ne l'ont pas eu sur koi ils ont pas su repondre

ebtissame

Message non lu par ebtissame » 18 nov. 2007 14:24

salut ! je suis en première année amp, et pendant cette formation en fin de chaque semaine on a un examens....je voudrais savoir le type de question qu'il peuvent poser. je te remerci bcp
a+.

mimi

Message non lu par mimi » 16 févr. 2008 11:44

kikou comment a tu trouver l'exam moi je le passe entre mai et avril et tu sais a partir de cette année sa a changer et franchement je flip que demande t il exactement aux oraux?

regine;herbin

Re: Résultats examen AMP

Message non lu par regine;herbin » 18 mai 2008 19:25

merci pour le concours sur les donnees a sandrine et sissie encore merçi et bonne chance a vous 2

regine

Re: Résultats examen AMP

Message non lu par regine » 21 mai 2008 13:11

hier j'ai passe un examen amp a cambrai

y a t'ils des personnes qui l'ont passes

j'aurais voulu avoir leur impression sur les reponses

merci

regine.herbin@wanadoo.fr

isa

Message non lu par isa » 22 mai 2008 10:03

Slt Regine, j'ai passée egalement le concour d'entrée AMP écri le 20 mais à Maubeuge, j'ai trouvée cet examen très difficile!!! et toi quelles sont tes impressions? merci ! kiss!!!

Répondre