Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiphaine

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par tiphaine » 15 nov. 2007 20:03

bonjour,

Moi j'ai passé le concour a l'écrit mardi 13/11 les 10 questions été que sur l'actualité si tu veu je peu te donnée les questions que j'ai eu bon courage pour la suite

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 15 nov. 2007 20:06

bonjour,

Moi j'ai passé l'écrit mardi et j'ai eu que des questions sur l'actualité.Je peu passé les question si ca peu aider

bon courage a tous

Caroline

Message non lu par Caroline » 16 nov. 2007 10:46

Merci pour toutes vos réponses, et si quelqu'un a encore des sujets ou des choses qui pourrait m'aider, j'ai encore le temps mais j'aimerai être prête.

Merci encore et à bientôt
:bounce:

alexandra

Message non lu par alexandra » 19 nov. 2007 16:00

merci les filles, vraiment trop géniales.

Je vais passer le concours à Schiltigheim dans le bas-rhin et grâce à vos témoinages je vais pouvoir potasser sur les différents sujets. Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas. MERCI !!!

carole

Message non lu par carole » 19 nov. 2007 17:21

SALUT CATINETTE!!

Dit moi, as tu eue des nouvelles ??

Moi toujours pas je stresse !

Préviens moi si ta reçue le courrier et si té admise ou non .

BISES!!!

barbara

Message non lu par barbara » 20 nov. 2007 10:38

salut,
Je vais passer mon écrit à Bergerac le 14 Décembre et j'avoue que je suis assez perdue parce que je ne sais pas trop quoi bosser. l'actualité bien sur mais c tellement vaste. si quelqu'un pouvait m'envoyer quelques sujet pour que je puisse bosser quelque chose de sérieux ça serait cool. Merci à vous d'avance. chao barbara

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 20 nov. 2007 22:42

salut steph tu es de bretagne moi aussi
je voulais savoir ou tu passe le concours et si tu sais si il es possible de faire la formation a l ITES a gouesnou pres de brest ou y a t il que quimper et saint brieux
merci d avance audrey

audrey29

Message non lu par audrey29 » 20 nov. 2007 22:48

salut je suis actuellement en formation de la mention complémentaire d aide a domicile et je souhaite m inscrre a la formation d amp mais je me suis renseigner et je peut la passer qu a quimper ou saint brieux
c loin de chez moi y a t il toujour la formation a l ites de gouesnou
peut tu me renseigner si tu est du finistere nord merci d avance
audrey
tu peut me répondre a l adrese
audrey.leperou@hotmail.fr

riana

Message non lu par riana » 21 nov. 2007 21:33

bonsoir,je vais passer le concours aussi et je n'ai aucun idée du genre de question ,si tu peux m'aider,merci d'avance

nathalie

Message non lu par nathalie » 22 nov. 2007 15:08

jaimerais que tu menvoye un peu plus de détal et les corrigés je passe mon concours le 4 décembre et jai le trac merci beaucoup

Répondre