bjr a tous,
j'ai vu dans certains bouquins que les personnes titulaires de brevet des collèges etaient dispensés des selections ecrites pour le concours d'amp. Mais en me renseignant dans plusieurs écoles je constate que ce n'est pas le cas.. Existe t'il des ecoles en region parisienne où c'est le cas!?!? Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dispense des selections ecrites???
-
stephanie
Re: dispense des selections ecrites???
Bonjour!!! 
J'ai passé la formation a la sdh formation de courbevoie (92) et effectivement, je n'ai pas eu d'epreuve ecrite de selection car j'etais titulaire du brevet des colleges. Mais, depuis cette année le diplome est passé Diplome d'Etat et il parait qu'il y a pas mal de changement donc, je ne sais pas vraiment...
Mais il me semble que tu n'auras pas d'epreuve ecrite au derniere nouvelle.
Bonne journée!!!
J'ai passé la formation a la sdh formation de courbevoie (92) et effectivement, je n'ai pas eu d'epreuve ecrite de selection car j'etais titulaire du brevet des colleges. Mais, depuis cette année le diplome est passé Diplome d'Etat et il parait qu'il y a pas mal de changement donc, je ne sais pas vraiment...
Mais il me semble que tu n'auras pas d'epreuve ecrite au derniere nouvelle.
Bonne journée!!!
-
stiv
Re: dispense des selections ecrites???
merci stephanie mais j'ai regardé sur leur site et non...
Je ne serais pas dispensé!
Si d'autre on des infos a ce sujet merci de m'en faire part!
Si d'autre on des infos a ce sujet merci de m'en faire part!