Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription au grimes de saint avé pour la rentrée 2008

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CANELLE

Re: inscription au grimes de saint avé pour la rentrée 2008

Message non lu par CANELLE » 13 nov. 2007 19:20

bjr, sophie et marie , je pense m'inscrire en voie direct ast avé et les inscription démarre en janvier, en novemmbre se sont les cours d'emploi

marie

Message non lu par marie » 13 nov. 2007 21:16

bonsoir canelle contente de te retrouver . donc nous sommes bien d accord toutes les deux les incriptions pour la formation en voie directe débute bien en janvier ..

canelle

Message non lu par canelle » 14 nov. 2007 18:03

oui, marie novembre se sont bien les cours d'emploiqui demarre plus tot vu que leurs formetion est plus longue

marie

Message non lu par marie » 15 nov. 2007 10:09

merci canelle.a bientot je l espère.bonne journée

victoire56

Message non lu par victoire56 » 16 nov. 2007 17:31

bonjour, je pense aussi m'iscrire a st avé car notre directeur nous le conseil!! il essaye d'avoir des financement pour faire la formation en interne mais c dur!!
salut pascal alors comment ce passe la formation, chez nous ils prennent plein de stagaire!!!!
allez a+

manu

Message non lu par manu » 16 nov. 2007 19:28

bonjour, j'aimerais moi aussi entrer a st avé en voie direct, mais le probleme, c'est le financement! est ce que quelqu'un a des idées sur les financements possibles?

marie

Message non lu par marie » 20 nov. 2007 09:53

bonjour manu.
pour le financement je sais que le grimes a le droit a 15 places du conseil régional mais pour obtenir le financement il faut bien sur réussir les épreuves de sélections et obtenir les meilleures notes il y a peut etre d autres critères en tout les cas bonne chance.

kti56

Message non lu par kti56 » 20 nov. 2007 17:45

bonjour,
je compte également m'inscrire en janvier pour la formation d'AMP au grimes en voie directe, pour l'heure, je fais des remplacements dans une structure accueillant des résidents atteints de la maladie d'alzheimer.

celine56

Message non lu par celine56 » 28 nov. 2007 15:11

bonjour,je suis actuellement en prestation d'orientation professionnel avec l'amisep de ploermel et j'aimerai savoir quel est la date d'inscription au concours d'AMP au grimes de st avé et comment se passe la formation merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 29 nov. 2007 10:08

bonjour céline
les inscriptions au concours débutent a partir de janvier 2008. pour une formation qui débutera en avril mai pour avoir plus de renseignements sur la formation il faut s adresser a des personnes comme pascal qui actuellement suit la formation .
merci céline a bientot .

Répondre