Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole d'amp a alencon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: ecole d'amp a alencon

Message non lu par fanny » 12 nov. 2007 12:02

a partir de janvier 2009 il y aura possibilité de faire l'école en voie directe en faisant 1 an de formation +6 mois de stage mes infos proviennent de l'école d'alençon

fanny

Message non lu par fanny » 12 nov. 2007 12:06

oui le 1 er decembre 2007

fanny

Message non lu par fanny » 12 nov. 2007 12:08

la formation dure 10 mois et tu trouvera des lieux de stages a peut près partout : hopitaux, maisons de retraite, foyers, a domicile...

fanny

Message non lu par fanny » 12 nov. 2007 12:15

merci de votre aide, en effet je cherche des infos sur les démarches à entreprendre car je suis en recherche d'emploi, jai 30 ans et un bac sms en poche qui ne m'apporte rien pour l'instant je souhaite me former pour retrouver plus facilement un emploi. je voudrais des infos sur le financement de la formation, le déroulement de celle-ci et sur le concours en particulier l'oral

fanny

Message non lu par fanny » 12 nov. 2007 12:16

hélas je ne peux pas t'apporter dinfos car je ne suis pas en école mais en recherche d'école

fanny

Message non lu par fanny » 12 nov. 2007 12:19

as tu réussi ton concours? je ne suis pas dans le meme cas que toi moi je souhaite passer le concours l'année prochaine mais je cherche un employeur en maison de retraite

vanessa

Message non lu par vanessa » 14 nov. 2007 19:00

Je voudrais savoir fait on pour sinscrire a l'école dAMP et combien de temps dur les études d'AMP et fautil avoir 18 ans pour étre accpeter
Merci beaucoup

fanny

Message non lu par fanny » 19 nov. 2007 09:54

pour s'inscrire tu dois contacter les écoles de ta région(croix rouge, ecoles d'aides soignantes)l'age d'admission est de 18 ans au jour de l'admission pour + d'infos contacte le cio de ta région

pimousss

Message non lu par pimousss » 19 nov. 2007 21:40

du nouvo pour moi et pour vous osi ki avé d souci pour trouver un employeur pr la formation. la secretaire du cepsss ma téléphoné ce matin pour me donner une bonne nouvelle, l'autofinancement accepté!!!!!
donc je débute ma formation amp le 21janvier comme vous peut-etre.

fanny

Message non lu par fanny » 20 nov. 2007 10:35

si je comprends bien vous avez été accepté en formation à la condition de la financer vous même, combien cela va vous coutez sans vouloir etre indiscrete :bounce: :bounce: félicitation pour votre réussite

Répondre