Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP, besoin d'aide ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: je suis AMP, besoin d'aide ?

Message non lu par stephanie » 21 oct. 2007 19:30

bonjours je passe au mois de mars mon DEAMP et je suis coincée avec mon compte rendu d'intervention pouvez vous m'aider merci d'avance

denis

Message non lu par denis » 25 oct. 2007 15:09

bonjours je souhaite travailler en tant qu'auxiliaire de vie dans une association il me demande une lettre de motivation mais j'ai beaucoup de mal, pourrais tu m'aider?

sadia

Message non lu par sadia » 25 oct. 2007 17:49

sadia
salut, je passe l'oral pour etre admise à la formation ,je n'ai pas d'aidée si c'est un ecrit ou tout simplement des questions et quoi comme quetions besoin de réponse merci

laure

Message non lu par laure » 26 oct. 2007 16:49

j'aimerai avoir des modeles d'etude de cas je n'arrive pas a commencer la mienne j'ai besoin d'un support. je suis perdu+++
merci

sandra

commencer une formation amp

Message non lu par sandra » 20 nov. 2007 12:58

Slt,je voudrai commencer 1 formation d'amp a st sebastien,pourrait tu mr dire si cette formation est renumeré puis si elle est payante.Merci

stephanie

Message non lu par stephanie » 20 nov. 2007 14:58

Bonjour tout le monde!
J'ai moi meme suivie une formation d'amp et j'ai été diplomé en juin 2007 donc c'est tout neuf quoi! Sinon, si je peux répondre a ta question Sandra, oui la formation d'amp est bien rémunérée. Par contre, pour le salaire, ca change en fonction de l'age et de l'établissement donc cela reste assez aléatoire. Pour te donner une fouchette, avant mes 21 ans j'étais payée 800 euros environ et quand j'ai eu mes 21, j'étais payée 900 euros avec week end et primes donc rien de genial. Mais si tu as plus de 25 ans, le salaire change encore :-)
Donc voila, j'espere avoir bien répondu a ta question et puis si tu as besoin d'un coup de main, tu as mon mail. Bonne journée

Karine

Message non lu par Karine » 22 nov. 2007 11:31

Coucou Nadia,

Je te félicite pour ton diplôme. Pourrais-tu me venir en aide sur les sujets suivants pour que je puisse préparer au mieux mon dossier numéro 2 de la VAE d'AMP;
- Animation de la vie sociale et relationnelle
- soutien médico psychologique. Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur ce sujet. Je suis Aide soignante.
-Participation à la mise en place du projet personnalisé.

Merci de ton aide.

Karine

flo

Message non lu par flo » 22 nov. 2007 16:43

salut je sui flo moi oci je viens du 76.pe tu me dire koment ce pace loral g u lécrie ce matin.koment faire pour avoir 1 emplyeur en contract pro jen cherche.pe tu me rpdre je ten remerci.g hate detre amp

adé

Message non lu par adé » 22 nov. 2007 19:18

;) ;) je suis diplomée depuis le mois d'octobre et je voulais savoir si tu connaissait les grille de salaire amp....merci de me repondre très vite car c pour un entretien qui ce déroule demain merci

ahamada

Re: je suis AMP, besoin d'aide ?pour une toilette

Message non lu par ahamada » 25 nov. 2007 15:03

bonj je doit rédigé 8 page sur la toilette en je ne voit pas le début merci de m'aide

Répondre