Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire d'un A.M.P ?
-
Sylvia
Re: Salaire d'un A.M.P ?
tu m'as bien fait rire l'anar ( c'est toujours ça ,hein ?! vu le contexte !)
j'te laisse demain j'me lève tôt ....mais le poing toujours prêt à être levé au dessus de ma tête .
on sait jamais l'homo sapiens va p't'être se réveiller !!quoique pour certains j'ai des douites .
tchao camarade , la lutte continue .
j'te laisse demain j'me lève tôt ....mais le poing toujours prêt à être levé au dessus de ma tête .
on sait jamais l'homo sapiens va p't'être se réveiller !!quoique pour certains j'ai des douites .
tchao camarade , la lutte continue .
-
carole
AMP dans IEM convention collective 51 pas de w-e juste une prime d'internat je touche en net 1272 euros, avec 5 ans d'anciennetée.c'est clair que c'est pas cher payé,et pourtant j'aime bien mon taf mais une petite augmentation ne serait pas de refus.un tuyau essayer de faire la VAE de moniteur educateur c'est un pti peu mieux payé.
-
l'anar jules
Salut Carole.Je me suis renseigné pour faire la vae moniteur educateur,l'organisme en question ;m'a rétorqué que cela n'était pas possible,tu ne peux prétendre à cela car nous n'occupons pas un poste succeptible de faire valider les acquis de moniteur éducateur...Tu peux demander à ton négrier de faire cette formation si le budget de ta boutique le permet;en fait tu repart à zéro!Hors la politique actuelle de nombres d'associations n'est pas faite;pour nous faciliter la tache.De la main d'oeuvre pas trop rémunèrée cela leur convient et comme je l'ai souvent entendu dans ce milieu si cela ne vous plait pas ;allez voir ailleurs!!!Et puis derrière tous cela tu as le conseil général,tous ces branques qui y travaillent veillent aux grains!En vertue des lois de la decentralisation.Bon courage à toi,Hasta la victoria siempré,bye
-
Diane
Bonjour Marie Thérese
Je viens de lire ton message sur le forum et je m'empresse de te répondre car tu n'es pas la seule à être mal payée.
En ce qui me concerne, j'ai 45 ans, je travaille dans une maison de retraite depuis 12ans 1/2 à 3/4 temps et je suis à présent AMP depuis Juin 06.
Je travaille 1 week end sur 2 et je perçois 1000 € net par mois tout compris (ancienneté, dimanches, fériés...)Nous sommes régis par le code du travail, c'est tout !
Nous sommes plusieurs AMP et Idem pour elles.
Nos taches sont diverses : Toilettes, ménage, cuisine (de la maison de retraite !!),prise des repas des personnes âgées, vaisselle (plonge), lingerie + rangement des armoires, animation quand il y en a une vite fait ! bien fait ! entre le gouter et les changes de 16h......etc...etc CLAQUEE ! CREVEE ! MARRE ! mais pas facile de se reclasser à 45 ans on me trouve trop vieille !! pour couronner le tout ! QUI DIT MIEUX !! BISOUS à tous ! DIANE
Je viens de lire ton message sur le forum et je m'empresse de te répondre car tu n'es pas la seule à être mal payée.
En ce qui me concerne, j'ai 45 ans, je travaille dans une maison de retraite depuis 12ans 1/2 à 3/4 temps et je suis à présent AMP depuis Juin 06.
Je travaille 1 week end sur 2 et je perçois 1000 € net par mois tout compris (ancienneté, dimanches, fériés...)Nous sommes régis par le code du travail, c'est tout !
Nous sommes plusieurs AMP et Idem pour elles.
Nos taches sont diverses : Toilettes, ménage, cuisine (de la maison de retraite !!),prise des repas des personnes âgées, vaisselle (plonge), lingerie + rangement des armoires, animation quand il y en a une vite fait ! bien fait ! entre le gouter et les changes de 16h......etc...etc CLAQUEE ! CREVEE ! MARRE ! mais pas facile de se reclasser à 45 ans on me trouve trop vieille !! pour couronner le tout ! QUI DIT MIEUX !! BISOUS à tous ! DIANE
-
wolff christian
Bjr,suis A.M.P depuis presque 8 ans,et viens de lire tout ces com sur les salaires!!!Pour ma part suis rentré dans L'I.M.E qui m'emploi en 2000,et lors de mon cdi,mes chers employeurs mon laissé que 3 ans d'anciennetées ??Ma question es la suivante es ce normale vue que depuis mon entrée la date figure pour l'année 2000 sur toutes mes fiches de paye???Si quelqu'un à une réponçe à me donner ou les démarches à suivre merci d'avançe!!Car la j'attends,j'm mon taf mais bon !!! A ce tarif la motivation va partir!!!
-
kenza
c'est avec des idées comme ça que notre metier n'est pas valorisé.moi je suis desolé mais travaillé plus pour gagner moins ,je ne suis pas d'accord malgré l'amour que j'ai pour ma proffession. Quand on travaille de nuit dans une maison de retraite (107 residents pour 1 AMP et 1 agent de service) ,si ce n'est pas d'abus et de la maltraitance et qu'en plus tu es payé que 1300 E net avecc 6ans d'ancienneté ;excuse moi mais on ferait mieux de revendité pour valorisé notre condition de travail et de salaire
-
l'anar jules
Salut Christian.As tu regardé la grille indiciaire ,voir plus haut avec sujétion primes d'internat?Si tu es sous conv.collective 66,tu devrais etre à 7 ans d'anciènneté.Donc environ d'après ce que tu as rédigé cela ne fait pas vraiment 8 ans ferme que tu cotise si je ne m'abuse.Pour ma part non cela n'est pas normal!!!Le cout de la vie augmente et là visiblement ton salaire semble stagné oui ou non?Mais tu dois tenir compte que l'employeur n'a pas obligation de te prendre avec toute ton anciènneté;c'est a son bon vouloir.As tu dans ta boutique,des délégués syndicales ou représentants du personnel?SI OUI ?Va parler de ta problèmatique avec eux ,ils sont là pour défendre les droits du salarié et oui meme dans le social il y a une certaine politique anti social.Salut ,essaie de me tenir au parfum,bye.
-
christian
-
kenza
Merci Christian pour ton encouragement c'est fini pour ma part car je prefere encore rester au chomage que d'accepté des salaires miserables .actuellement je fais des remplacements au papillon blanc de nuit ;1800E net/mois . Mais j'ai eu ma dose en maison de retraite.On devrait faire pareil que les fonctionnaires ,sortir tous dans la rue. j'ai une amie qui touchait plus que moi en usine (1600 E et sa
-
stephanie
Pour ma part, j'étais en EHPAD sur paris et on m'a proposé un CDI avec comme salaire 1450 euros (1200 euros + 250 de prime d'assiduité) et en comptant week end ca me faisait du 1550 a peu pres... voili voilou!!!