Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?
-
damas23
Re: Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?
salut laetitia,as tu eu des reponses a tes questions car moi aussi j passe mon oral 13/11/07 et j peine sur ces questions.Si tu peux m'aider ca serai cool de ta part. Merci par avance
-
DAMAS23
salut laetitia , g 1 questionnaire a remplir pour l'oral et il y a des questions ou je peine:
- il m demande mes motivations a exercer le mètier d'amp
- que pe vou apporter la formation dans le cadre d'une pratique professionnelle
- quels moyens compter vou mettre en oeuvre pour parvenir à obtenir le DEAMP
En éspérant q je pe compter sur toi pour les réponses.Merci par avance.
- il m demande mes motivations a exercer le mètier d'amp
- que pe vou apporter la formation dans le cadre d'une pratique professionnelle
- quels moyens compter vou mettre en oeuvre pour parvenir à obtenir le DEAMP
En éspérant q je pe compter sur toi pour les réponses.Merci par avance.
-
laetitia
damas23,moi pour mon orale j ai expliquer pourqoi je voulais faire ce metier,mon parcour professionnel,ce que j attendais de cette formation et comment et avec qui j allais m 'aider pour obtenir ce diplome,mais ne t inquiete pas le jury te mes alaise te fait pas de soucis mon courage
-
SAMYA
Salut
je voudrais savoir quel sont les actes de soin
qu'un amp peut effectuer?
MERCI
je voudrais savoir quel sont les actes de soin
qu'un amp peut effectuer?
MERCI
-
brigitte
bonjour je commence ma formation le 26 11 2007 je v commencer par le DF 1 connaissance de la personne si tu peu m'aider comment ésposé le sujet comment démarrer m'éxpliquer ce que je doits faire merci beaucoup d'avance
-
christian
jour Samya,pour ce qui es des soins qu'un A.M.P peut éffectuer à la base c de la prévention l'A.M.P n"es pas la pour faire ou donner des soins c le travail de L'aide soignant l'A.M.P lui es la pour accompagner la personne(autonomie,toilette,animation,etc),depuis peut l' A.M.P peut donner les traitement aux résidents ou patients don il a la prise en charge ,mais c derniers son dosés par l'infirmiére ou infirmiers.Par contre bcp de gens pençent qu'etre A.M.P et Aide soignant c pareil,le statut est peut etre le méme mais pas la fonction!!voila Samya espére avoir répondu à ta question,suis A.M.P depuis 8 ans en I.M.E ,bon courage pour la suite!!
-
carole
KIKOU DAMAS23 !
alors dit tu as eu tes résultat de l'oral??
alors dit tu as eu tes résultat de l'oral??
-
auya63
bonjour a tous je fait ma formation amp en voie directe depuis septembre je fait mon stage en maison de retaite service alzheimer et je dois faire mon etude de cas je suis perdu si quelqu un veut bien m aider merci
-
mélanie
bonjour,
je passe mon diplome en février 2008. je suis donc sous l'ancienne réforme. je recherche des sujets pour pouvoir m'entrainer.
évaluation la semaine prochaine, flou totale ds les révisions, g bcp de mal avec l'UF 1, ke faut il savoir le plus?
merci cordialement
je passe mon diplome en février 2008. je suis donc sous l'ancienne réforme. je recherche des sujets pour pouvoir m'entrainer.
évaluation la semaine prochaine, flou totale ds les révisions, g bcp de mal avec l'UF 1, ke faut il savoir le plus?
merci cordialement