Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
ketterle
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonsoir, j'ai travaillé en MAS pendant quelques années et en IME, actuellement je travaille en maison de retraite depuis 2003 et je voudrais savoir si je suis obligée de passer l'écrit et l'orale au concours d'entrée d'AMP si il est possible d'avoir les epreuves pour pouvoir me préparer merci
-
carole
LES DIPLÔMES QUI DISPENSES DE L'ÉPREUVE ÉCRIS SONT:
diplôme d'état d'auxiliaires de vie sociale
diplôme professionnel d'aide soignante
diplôme d'auxiliaires de puériculture
BEP carieres sanitaires et sociales
BEPA option services aux personnes
BAPAAT
CAP petite enfance
CAPA service milieu rural
diplôme d'état d'assistante familiale
et assistante de vie.
Voilou jesper vous avoir éclairé sur se sujet!
diplôme d'état d'auxiliaires de vie sociale
diplôme professionnel d'aide soignante
diplôme d'auxiliaires de puériculture
BEP carieres sanitaires et sociales
BEPA option services aux personnes
BAPAAT
CAP petite enfance
CAPA service milieu rural
diplôme d'état d'assistante familiale
et assistante de vie.
Voilou jesper vous avoir éclairé sur se sujet!
-
laetitia
bonsoir je commence la formation d'amp a la fin du moi ,est ce que quelqu un peut me donner les cour du 1 module ,pour me preparer car j'ai deux enfant de 6 et 3 et j ai peur d'etre un peut perdu
-
manu
bonjour un petit help
je passe l oral pour rentrer en formation mercredi apres avoir reussi l ecrit
j ai du mal a me preparer pour l examen pur presenter la motivation pour ce metier
j ai un parcour qui ne correspont pas du tout
a ce metier (vente etr restauration
) comment a t u expliquer ta motivation
meme si c est pas le meme parcour ca peut aider
merci
manu
je passe l oral pour rentrer en formation mercredi apres avoir reussi l ecrit
j ai du mal a me preparer pour l examen pur presenter la motivation pour ce metier
j ai un parcour qui ne correspont pas du tout
a ce metier (vente etr restauration
) comment a t u expliquer ta motivation
meme si c est pas le meme parcour ca peut aider
merci
manu
-
nadia
bonjour
c'est très sympa de ta part, personnellement
je suis a la recherche de thèmes de réflexion
si tu as quelques idées merci
c'est très sympa de ta part, personnellement
je suis a la recherche de thèmes de réflexion
si tu as quelques idées merci
-
sylvie
bonjour une convention tripartite et une covention qui est signée part trois organismes ou trois personnes pour définir des modalitée d'un contrat
-
carole
salut manu!
tu peut dire, que tu aime les contacts humains, que tu apprécie le travail en équipe, que tu veux apporter ton aide aux personnes dépendantes.
tu peux aussi parler de tes expériences même si ce n'est pas dans le social, ils y serons sensible.
ce qu'ils veulent détermine, cé tes motivations, ta capacité d'expression a l'oral,puis, si en 18mois tu seras capable de suivre les cours et de décrocher le diplôme.
ne te laisse pas déstabilisé,et tout se passeras bien t'inquiete pas!
bises
tu peut dire, que tu aime les contacts humains, que tu apprécie le travail en équipe, que tu veux apporter ton aide aux personnes dépendantes.
tu peux aussi parler de tes expériences même si ce n'est pas dans le social, ils y serons sensible.
ce qu'ils veulent détermine, cé tes motivations, ta capacité d'expression a l'oral,puis, si en 18mois tu seras capable de suivre les cours et de décrocher le diplôme.
ne te laisse pas déstabilisé,et tout se passeras bien t'inquiete pas!
bises
-
RUHLMANN
Bonjour Nadia,
Féficitation pour ton diplôme. Je viens vers toi pour te demander des conseils sur cette formation. Je suis Aide-soignante depuis de nonbreuses années. J'ai établi un bilan de compètence qui m'amène à préparer par la VAE le diplôme d'amp.
Mon premier livret est recevable. J'entame le deuxième livret qui est dèjà plus compliqué.
Il y a t'il des livres qui pourrait m'aider à préparer et à remplir ce livret?
Merci de ton soutien.
Karine
Féficitation pour ton diplôme. Je viens vers toi pour te demander des conseils sur cette formation. Je suis Aide-soignante depuis de nonbreuses années. J'ai établi un bilan de compètence qui m'amène à préparer par la VAE le diplôme d'amp.
Mon premier livret est recevable. J'entame le deuxième livret qui est dèjà plus compliqué.
Il y a t'il des livres qui pourrait m'aider à préparer et à remplir ce livret?
Merci de ton soutien.
Karine
-
soulé
slt nadia je m'apel zainaba est je sui interesser par la formation d'aide medico psychologique que pouvez-vous me dire sur cette formation etcomment m'inscrire de dans je travaille en ce moment auprès d'enfants normal et autiste dansune écle integrer j'ai un BEP carrières sanitaire et sociale éj'ai un niveau mcad j'ai déjà travailer en maison de retraite pendant 3mois merci d'avance
-
melanie
bonjour,
je passe mon diplome en février 2008. je uis donc sous l'ancienne réforme. je suis à la recherche de sujets pour m'exercer.
évaluations la semaine prochaine, flou total ds mes révisions, ke faut il savoir le plus à part la loi de 2002 et la loi de 2005?
cordialement
merci
je passe mon diplome en février 2008. je uis donc sous l'ancienne réforme. je suis à la recherche de sujets pour m'exercer.
évaluations la semaine prochaine, flou total ds mes révisions, ke faut il savoir le plus à part la loi de 2002 et la loi de 2005?
cordialement
merci