Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole d'amp a alencon
-
timilou
Re: ecole d'amp a alencon
GENIAL PIMOUSS MOI SA SERA MON EMPLOYEUR QUI PREND ma formation en charge
je l'a fait en alternance et toi?
je sais pas encore la date a laquelle je commence
je l'a fait en alternance et toi?
je sais pas encore la date a laquelle je commence
-
carole
SALUT FANNY
pour te donner un ordre d'idées, en Auvergne la formation coute 4603 euros.
voilou bises
pour te donner un ordre d'idées, en Auvergne la formation coute 4603 euros.
voilou bises
-
pimousss
bah aparamen la voie directe n'était pas applicable d'apres ce que la directrice m'avait dit, et j'avais compris que ça serait de l'alternance mais que je n'aurai pas de travail pendant que vous serez chez vos employeur. je ne sais pas si il y a cette année la voie directe. mais bon s'il n'ont pas compris mon courrier lol je pense qu'il me rappeleront.
-
fanny
salut pimousss comment compte tu financer n'a tu pas de droit aux bourses, tu es au chomage? car si tu l'ai ta formation peut etre prises en charge par la région car ces formations sont prioritaires comme le dpas
-
pimousss
coucou fanny, ba enfait je rest en relation avc cap emploi ki aide les handicapés et ils vont voir avc l'anpe car oui la formation doit etr prioritair mé il le sav en janvier.
-
Marie
Je viens de recevoir un courrier du cepsss,et la formation par la voie directe n'est pas possible pour la rentrée 2008.Ils ont fait une demande auprés de la région,si c'est accepté,la formation en voie directe sera possible en un an,de janvier à décembre 2009.Il y aura donc le report d'un an.Voilà les nouvelles!
-
pimousss
moué moi osi g reçu cette lettre, seulement je pense qu'il va falloir qu'ils s'accordent tous, car l'école m'a appelé en me disant que l'autofinancement était accepté et il m'ont demandé mes bulletins de paye vu que je travaille en intérim, alors etre en intérim c bien considéré comme des cdd? et si l'anpe prend en charge la formation c'est bon?
-
Marie
Oui,tu as raison pimousss,il faudrait qu'ils se mettent tous daccord.On commence à en avoir tous marre de ne pas être fixé comme ça,c'est chiant je trouve.Moi aussi j'ai envoyé un bulletin de salaire,je bosse à temps partiel.Et maintenant la formation se fait qu'en alternance.J'espère vraiment que ça être bon pour l'an prochain,car trouver un employeur c'est difficile.Parce que l'anpe pourrait te prendre en charge la formation?Faudrait que tu les appelles,sur le courrier ils ne parlent que de financement par un employeur,mais on ne sait jamais.Courage à toi!
-
pimousss
je viens d'appeler lécole c cool au téléphone elle me dizé ke ct ok pr lautofinancemen pi là en une semaine sa devien illegal lotofinancemen car c alternance, moi avc lhandicap pers ve me prendr c le top... l'anpe pren en charge si c formation prioritaire mé le pb c ke lécol me di ke sa pass pa ce genre de paiement pr la formation alternance... jen é tro marr...