Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par nathalie » 22 nov. 2007 15:10

bonjour, jaimerais svoir sur quoi est l'écrit d'amp je le passe dans 15 jours merci de me repondre

lambert

Message non lu par lambert » 22 nov. 2007 16:39

bonjour je mapel floriane g pacé mon entrer en amp ce matin je recherche 1 employeure sur contract pro pe tu m'aider.koment ce pace lora

Valérie

Message non lu par Valérie » 22 nov. 2007 16:47

Bonjour Nathalie
Moi aussi dans une quinzaine de jours, je passe l'épreuve écrite à Chalons et toi tu le fais où?
a plus
valérie

REFINE

Message non lu par REFINE » 23 nov. 2007 23:10

bjr nadia,

je m'appelle delphine et je suis diplomé d'AMP depuis 2001, j'avais besoin de prendre du recul j'ai arreté mon CDI et je travail dans l'interim en tant k'AMP et je suis à temps partiel à quick. j'aimerai retrouvé du travail en cdi en tant K'amp, je trouve pas d'adresse? peux tu me donné quelque renseignement. je te remerçie d'avance. Delphine

lili

Message non lu par lili » 24 nov. 2007 16:11

Bonjour,
je suis commencée la formation amp, si quelqu'un peut me communiquer les documents sur lequels je peux m'appuiyer cela m'aiderait bien. Car prendre des notes OK! mais il n'est pas facile de prendre des notes et d'écouter en même temps.
Merci et bon week end. lili

Dane

Message non lu par Dane » 26 nov. 2007 16:38

Bonjour, je recherche des lettres de motivation pour travailler dans differentes institutions.
Je suis AMP depuis peu.
Je vous remercie
A bientot
Dane

franceska

Message non lu par franceska » 26 nov. 2007 19:55

bonjour
je me permets de te tutoyer
enfet je vien d'apprendre ke je passe les test d'amissibilité aux concours d'amp mercredi alors ke j'orai du le passe le 10 janvier
je voudrais savoir le genre de kestion kil pose!!
merci d'avance.

celine

Message non lu par celine » 26 nov. 2007 21:13

bonjour je commence ma formation en janvier 2007
tu dit que tu es sous l'ancienne reforme donc un examen final c'est tu a partir de quand il vont appliqué la nouvelle reforme soit 3 oral et trois ecrit et validation des 6 modules
je te remercie suis dans le flou
puis si quelquun pouvez me mailez son premier module sa serait super
merdi d'avance

ju

Message non lu par ju » 26 nov. 2007 21:39

bjr,

je dois proposer d projet individuel et joré besoin de conseil pour une bonne rédaction et méthodo!
merci

ju

katia

Message non lu par katia » 02 déc. 2007 19:12

bonjour nadia, je vois que tu es amp depuis 2005 aussi je sollicite ton aide voilà la question ou je ne sais quoi répondre si tu as des cours ou des fiches se serait bien :
"Comment situez-vous le champ et les limites de votre intervention en matière d'actes de soins et d'hygiène ?
Voilà cette question ci-dessus
Merci si tu peux m'aider katia

Répondre