Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire d'un A.M.P ?
-
kenza
Re: Salaire d'un A.M.P ?
Merci Christian pour ton encouragement c'est fini pour ma part car je prefere encore rester au chomage que d'accepté des salaires miserables .actuellement je fais des remplacements au papillon blanc de nuit ;1800E net/mois . Mais j'ai eu ma dose en maison de retraite.On devrait faire pareil que les fonctionnaires ,sortir tous dans la rue. j'ai une amie qui touchait plus que moi en usine (1600 E ) salut à tous et bon courage pour la suite.
-
kenza
Meme si tu touche 1550 mais dans quel condition travailles tu ? Moi ça ne me convient plus de travaillé comme à l'usine. Pour ma part ,il n'y a pas de coté relationnel avec les pers agées .On n'a pas le tps car peu de personnel .Mon objectif est le meme ,j'ai passé mon dilpome d'AMP pour etre à l'ecoute des residents,les accompagnés le mieux possible .J'ai fais pas mal d'entreprise (MAS,foyer occupationnel,psychiatrie,en IME et en maison de retraite);Je suis tellement deçue la façon dont la pers agées est mal considerés dans notre societé. le salaire je t'en parle meme pas. :-: salut à tous.
-
jloup
il y a plein d'AMP dans les maisons de retraite, avec la loi 2002 il sont obligé de former le personnel mais les salaires ne suivent pas eux!! en plus la loi n'est pas appliqué,par manque de personnel, oui mais on m'a déjà répondu qu'alors l'augmentation du salaire serai reporté sur le prix deb journée et donc à la charge des familles!!!
mais c pas notre problème!!!! qu'en pensez-vous?
mais c pas notre problème!!!! qu'en pensez-vous?
-
Kenza
Bonjour mes cheres collegues,jloup je suis d'accord avec toi non mais si tu savais tous les magouilles qui font dans les maisons de retraites:mon ancienne directrice soit disant une prime de fin d'année alors celui qui faisait l'hypocrisie au point d'allé dans son bureau raconté n'importe quoi avait 1 somme qui pouvait aller jusqu'à 1500E .Moi ,j'ai eu que 200 E et le reste des sommes elle le mettait dans sa poche. L'experience que j'ai vecu dans cette maison de retraite ,je ne le souhaite à personne ,d'ailleur toutes les AMP qui aimaint leur job ont demissionnés .Enfin bref meme avec les personnes agées ,elle etait ignoble .Bon courage à tous.
-
karine
je comprends pas comment un AMP peut gagner autant jentends parler de 1600 voir 1800net !!!
mais j hallucine ! meme en tant q
educ spé je touche pa cela!!!
c pas possible , une educ spé debutante commence a 1250 1300 donc comment une amp peut toucher autant en ayant fait 1 annee de formation!!
j ai qq doutes!!
mais j hallucine ! meme en tant q
educ spé je touche pa cela!!!
c pas possible , une educ spé debutante commence a 1250 1300 donc comment une amp peut toucher autant en ayant fait 1 annee de formation!!
j ai qq doutes!!
-
Sylvia
bonsoir à tous (et à l'Anar )
je rentre du taff ...23h30 et viens lire vos empreintes ( entre autres ).
je me demandais si L'anar pouvait nous concocter une pétition afin que cette situation de salaire ras les paquerettes puisse être prise en considération ?!
hein ?!
Hein ?!
t'en penses quoi camarade ?
une tite augmentation de 150% comme sarcophage hein ?
je peux même signer 2 fois ( l'autre c'est mon égo )
bon je suis claquée , bonne nuit ou bonjour à vous amis galèriens ...
je rentre du taff ...23h30 et viens lire vos empreintes ( entre autres ).
je me demandais si L'anar pouvait nous concocter une pétition afin que cette situation de salaire ras les paquerettes puisse être prise en considération ?!
hein ?!
Hein ?!
t'en penses quoi camarade ?
une tite augmentation de 150% comme sarcophage hein ?
je peux même signer 2 fois ( l'autre c'est mon égo )
bon je suis claquée , bonne nuit ou bonjour à vous amis galèriens ...
-
jloup
salut, ouai organison une pétition en ligne , personnellement je ne sais pas par ou commencer, jules peux-tu nous aider? et est-ce suffisant, pour commencer! ciao jloup
-
L'anar jules
ah ,vacherie il est déjà c't'heure là?Bonsoir camarades de galère.Pour cette pétition vue la demande excessive;pas de problème!Faut me laissé un peu de temps et si vous collègues amp vous avezégalement des revendications auxquelles je ne pense pas n'hésitez pas ame le faire savoir.Je vous demande par conséquent de nous joindre sur la rubrique (amp,ralliement,solidarité!!!)Bonsoir et merci de votre dévouement,bye.
-
The hedge hog
Bonjour, oui, c normal qu'elle soit payer que 3 h, elle fait des nuits couchées, c a dire qu'elle est censé travailler ke 3h et dormir le reste de la nuit, c assez difficil a respecter ceci étant dit