Bonsoir à tous,
Cela fait 15 jours que j'ai découvert ce forum. J'ai passé de bons moments à vous lire les uns les autres. Félicitations à tous pour les conseils donnés. C'est du sérieux. Tout le monde montre son attachement, son courage à ce mètier. Je vous souhaite à tous bon courage en espérant pouvoir collaborer avec vous un petit moment. Je suis Sarthoise , aide-soignante depuis plusieurs années . J'adore mon métier mais la conjoncture actuelle hospitaliére nous parle de plus plus de rentabilité.Nous avons donc plus les moyens d'effectuer notre travail relationnel et ne sommes plus disponible avec le patient comme nous aimerions le faire. . C'est la raison pour laquelle aprés un bilan de compétence je me tourne vers le métier d'AMP pour peut être devenir un jour Moniteur-Educateur.
J'ai recu mon livret 2 pour la vae d'amp . J'ai 3 modules à valider sur 6 normalement. Je suis dispensé de 3 modules étant donné que je suis Aide-soignante.
Je recherche des personnes qui pourraient m'aider sur le soutien médico psychologique. Afin que je puisse réfléchir à mon module 4 de la vae d'amp.
Je vous remercie.
Karine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutien médico psychologique amp
-
angel
Re: soutien médico psychologique amp
Coucou Karine,
Juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance dans ta VAE et faire remonter ta demande.
Juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance dans ta VAE et faire remonter ta demande.
-
stephane
Bonjour Karine
Que souhaites tu savoir sur ce module?
Que souhaites tu savoir sur ce module?
-
lily
ma mère a les 2 diplomes c'est vraiment un super métier j'attaque ma formation d'amp en janvier et je me pose pas mal de question je peu pas trop te renseigner dessus ta question mais je te conseille un livre qui peut te servir tout au long de ta carriere je sais psa si tu conais
* GUIDE DE L'AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE de guy dréano 3e edition
ou encore
DEAMP études et diplome d'aide médico... de jean louis fouchard 6e edition il doit exciter justement spéciale VAE moi je suis en cours d'emploi
* GUIDE DE L'AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE de guy dréano 3e edition
ou encore
DEAMP études et diplome d'aide médico... de jean louis fouchard 6e edition il doit exciter justement spéciale VAE moi je suis en cours d'emploi
-
Roxane
Salut Karine
ton sujet date un peu ms bon je suis ds la mm situation que toi.
Si tu veux on pourrait se serrer les coude et se donner des filons.
Moi je regarde juste je n ai pas encore envoyer ma demande car je vais demenager ms je vais attaquer a reflechir sur le dossier.
J en suis donc au recherche sur les differents modules.
ton sujet date un peu ms bon je suis ds la mm situation que toi.
Si tu veux on pourrait se serrer les coude et se donner des filons.
Moi je regarde juste je n ai pas encore envoyer ma demande car je vais demenager ms je vais attaquer a reflechir sur le dossier.
J en suis donc au recherche sur les differents modules.