Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contact Institut St Simon Toulouse
-
anso
Re: contact Institut St Simon Toulouse
salut ca y est j'ai eu mes resultats. je suis 2eme sur la liste d'attente. donc je c ke je ne suis pas prise, parce que tous le monde c ke c rare kil y é des desistement. En tous cas félicitations a tous ceux et celles qui sont pris pour la formation. anso
-
audrey
coucou anso !!
Tu le passe a tarbes c'est pour çà??.
Pour Toulouse les résultats c'est le 20 c'est ce que le jury m'a dit.
Merci de ta réponse
Tu le passe a tarbes c'est pour çà??.
Pour Toulouse les résultats c'est le 20 c'est ce que le jury m'a dit.
Merci de ta réponse
-
audrey
Vous étiez combien a Tarbes??.
Bonne continuation a toi anso.
Nous pour Toulouse l'attente va être longue jusqu'au 20..A moins que les résultats soit avant mais je pense pas...
Bonne continuation a toi anso.
Nous pour Toulouse l'attente va être longue jusqu'au 20..A moins que les résultats soit avant mais je pense pas...
-
marjo
bonjour a tous,
j'ai passé l'écrit amp le 17/11 et j'ai ete recu mais je n'ai toujours rien recu concernant la convocation a l'oral.je fais la formation en alternance l'oral se deroule peut etre plus tard que pour la voie direct?
merci d'avance.
bonne journée.
j'ai passé l'écrit amp le 17/11 et j'ai ete recu mais je n'ai toujours rien recu concernant la convocation a l'oral.je fais la formation en alternance l'oral se deroule peut etre plus tard que pour la voie direct?
merci d'avance.
bonne journée.
-
anso
salut audrey, oui je l'ai passé a tarbes , on a eu les resultats le 7 decembre. aprés avoir pri un peu de recul je me di ke jé encore mes chances. Il fo y croire. J'espere ke ton oral c bien passé. Bon courage pour l'attente des resultats. anso
-
sylvie
salut a tous
Marjo pour ta question c'est normal en contrat pro les oraux se passe en janvier je suis convoquée le 8 a 10h40 je crois je l'ai recu aujourd'hui.
je m'inquietais moi aussi et j'ai demandé par email a l'institu st simon et m'a confirmé que j'était admise a loral,, il se deroulerait en janvier
felicitation pour ceux qui l'on eut et desolé pour les autres mais faut pas desespéré la roue tourne
Marjo pour ta question c'est normal en contrat pro les oraux se passe en janvier je suis convoquée le 8 a 10h40 je crois je l'ai recu aujourd'hui.
je m'inquietais moi aussi et j'ai demandé par email a l'institu st simon et m'a confirmé que j'était admise a loral,, il se deroulerait en janvier
felicitation pour ceux qui l'on eut et desolé pour les autres mais faut pas desespéré la roue tourne
-
audrey
coucou a tous
Mon oral c'est bien passée anso..Maintenant à voir..J'ai hâte les résultats...
Bonne chance a tous, au plaisir de se voir a l'institut.
Mon oral c'est bien passée anso..Maintenant à voir..J'ai hâte les résultats...
Bonne chance a tous, au plaisir de se voir a l'institut.
-
sadse
salut a tous
voila g passé le concours amp a tarbes et j'aurai aimé avoir les resultats , ils avait dit le 6 et le 7 il n'y a u que les resultats pour ceux qui le font en voi direct donc si vous savez quelque chose, merci
voila g passé le concours amp a tarbes et j'aurai aimé avoir les resultats , ils avait dit le 6 et le 7 il n'y a u que les resultats pour ceux qui le font en voi direct donc si vous savez quelque chose, merci
-
audrey
je pense le mieux c'est de les appeller.
Sur leur site y'a les résultats pour la voie directe de tarbes.
Bonne chance a tous, moi j'attend les résultats de Toulouse...
Sur leur site y'a les résultats pour la voie directe de tarbes.
Bonne chance a tous, moi j'attend les résultats de Toulouse...
-
sadse
merci audrey
g appelé hier, et je suis admise, suis super contente, bien que pas sure de pouvoir commencer la formation, je n'ai pas d'etablissement pour me prendre en charge!!!!!! quelle galere
g appelé hier, et je suis admise, suis super contente, bien que pas sure de pouvoir commencer la formation, je n'ai pas d'etablissement pour me prendre en charge!!!!!! quelle galere