Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment rompre l'isolement de la personne aidée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

comment rompre l'isolement de la personne aidée

Message non lu par Karine » 07 déc. 2007 21:28

Je remericie les personnes qui pourrons me mettre sur la voie afin de répondre à cette question.

Comment pensez-vous avoir contribué à rompre l'isolement des personnes aidées?

Merci à vous tous.

karine

dedee

Re: comment rompre l'isolement de la personne aidée

Message non lu par dedee » 09 déc. 2007 20:34

je pense que pour peut etre participer à rompre l'isolement ,il faut savoir d'ou il vient?D'apres kel evenement social,familiale ect... pourquoi il est la ? ,depuis quand ? a kel moment de la jounée vient-il? ou encore a kel periode de lannée est il la? kel element le fait apparaitre et surtout observer les transmissions si a ou encore retracer son histoire de vie pour savoir si forme de traumatisme apparait
avec tt ses element jessaie de participer a rompre lisolement et jessaie de personnaliser mes action ou mes outil pour son accompagnement voila jespere avoir pu donner oe etre des support pour rompre ilsolement salut bon courage !

Répondre