Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats paris
-
did
resultats paris
coucou
a quand les resultats pour l'etsup, irts et montrouge?
si qn a des infos?
j'informe que selon la date je peux regarder pour certains qui ne sont pa sur place;
merci d'avance
a quand les resultats pour l'etsup, irts et montrouge?
si qn a des infos?
j'informe que selon la date je peux regarder pour certains qui ne sont pa sur place;
merci d'avance
-
Levaré
Re: resultats paris
Salut Did,
j'ai passé le concours d'entrée pour la formation d'ES, et j'ai appelé aujourd'hui on m'a dit que les résultats seront affichés vendredi à l'école et tu recevras un courrier en dédut de semaine prochaine.
Bon courage et bonne continuation.
j'ai passé le concours d'entrée pour la formation d'ES, et j'ai appelé aujourd'hui on m'a dit que les résultats seront affichés vendredi à l'école et tu recevras un courrier en dédut de semaine prochaine.
Bon courage et bonne continuation.
-
za
Salut Did,
tu parles de quelle école? l'irts parmentier??
merci de me tenir au courant
a bientot
tu parles de quelle école? l'irts parmentier??
merci de me tenir au courant
a bientot
-
did
merci pour les infos, donc a paris pratiquement toutes les écoles donnent les resultats le meme jour.
eh oui je parle de l'irts de paris.
bon courage a tous
eh oui je parle de l'irts de paris.
bon courage a tous
-
stéfie
bonjour tout le monde.
je voudrais savoir s'il y avait les résultats de saint honoré sur internet pour le concours d'EJE et s'il y avait les résultats de buc et montrouge sur internet aussi?
merci
et bon courage pour tous ceux qu'attendent les resultats. perso je stresse trop
je voudrais savoir s'il y avait les résultats de saint honoré sur internet pour le concours d'EJE et s'il y avait les résultats de buc et montrouge sur internet aussi?
merci
et bon courage pour tous ceux qu'attendent les resultats. perso je stresse trop
-
gwladys
je viens de recevoir les resultats de l'irts neuilly sur marne...et je suis admise! par contre est ce que quelqu'un sait quand sont les resultats de l'efpp cassette?
-
adrien
bonjour gwladys !!
tu t'es présenté à l'efpp ??... moi aussi !! tu as passée tes concours pour la premiere fois ?? tu as quel age ?? et ton experience ??... j'me renseigne... :mdr!:
quoi qu'il en soit felicitation (clap clap clap) pour neuilly !!
à la prochaine !!
tu t'es présenté à l'efpp ??... moi aussi !! tu as passée tes concours pour la premiere fois ?? tu as quel age ?? et ton experience ??... j'me renseigne... :mdr!:
quoi qu'il en soit felicitation (clap clap clap) pour neuilly !!
à la prochaine !!
-
Aurélie
Coucou
l'IRTS de Montrouge a affiché ses résultats hier (normalement) et personnellement j'ai reçu ma lettre avec le résultat aujourd'hui !
Je ne sais pas encore la réponse puisque je ne rentre chez mes parents que ce soir !
j'espère être admise...
l'IRTS de Montrouge a affiché ses résultats hier (normalement) et personnellement j'ai reçu ma lettre avec le résultat aujourd'hui !
Je ne sais pas encore la réponse puisque je ne rentre chez mes parents que ce soir !
j'espère être admise...