Bonjour tout le monde!
J'ai 30 ans, maman de 2 enfants, je suis en congé parental jusqu'en septembre 2008. Je souhaiterais devenir amp. J'ai un bac sms et une motivation énorme.
Pouvez vous me renseigner sur les démarches? Dois je trouver un employeur avant de passer le concours? Quels sont les frais que ça engage?
Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac sms et amp?
-
ange
Re: bac sms et amp?
tu peux passer le concours sans employeur mais il va faloir que tu en trouve un pour la formation ton bac sms est de niveau plus elevé pour cet formation qui est de niveau bep pour les demarches renseigne toi a la paio pr les frais ils sont a la charge de l employeur normalement
-
emmanuelle
Re: bac sms et amp?
merci beaucoup!
Je me suis renseignée auprès de l'IRTS de Poitiers qui est le plus proche de chez moi et c'est bien ce qu'ils m'ont dit.
Penses tu que des employeurs embauchent avant d'etre former? Je ne vois pas trop comment leur demander.
Je me suis renseignée auprès de l'IRTS de Poitiers qui est le plus proche de chez moi et c'est bien ce qu'ils m'ont dit.
Penses tu que des employeurs embauchent avant d'etre former? Je ne vois pas trop comment leur demander.