je l'ai passé ya 2 ans et non pas forcément.
moi j'avais eu le responsable des carrières sociales et une éducatrice
en fait ya toujours une personne de l'iut pour les motivations et un professionnel pour celui des compétences
voila
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iut grenoble educ spé
-
Cindy
Re: iut grenoble educ spé
Salut a toutes !!!
Felicitations a tous ceux qui ont reussi !!!
Moi aussi j'ai enfin reussi , depuis deux ans ke je le tentais et ke je ne passais meme pas la selection dossier il faut croire ke le dieu des educateurs est avec moi cette annee ^^
Audrey 38: decidement ons e suit mdr !! Alors le 25avril ca s'est bien passé ?
Felicitations a tous ceux qui ont reussi !!!
Moi aussi j'ai enfin reussi , depuis deux ans ke je le tentais et ke je ne passais meme pas la selection dossier il faut croire ke le dieu des educateurs est avec moi cette annee ^^
Audrey 38: decidement ons e suit mdr !! Alors le 25avril ca s'est bien passé ?
-
gwen
Re: iut grenoble educ spé
salut à tous!
c'est la premiere fois que je passe le concours pour l'entrée à l'IUT de Grenoble pour être éduc spé, à ma grande surprise j'ai été retenue pour passer l'oral mais je me emande en quoi les deux entretiens consistent exactement? est ce que quelqu'un pourrait m'informer? merci d'avance et félicitations à tous ceux qui ont aussi été reçus à cette première épreuve! bon courage!
c'est la premiere fois que je passe le concours pour l'entrée à l'IUT de Grenoble pour être éduc spé, à ma grande surprise j'ai été retenue pour passer l'oral mais je me emande en quoi les deux entretiens consistent exactement? est ce que quelqu'un pourrait m'informer? merci d'avance et félicitations à tous ceux qui ont aussi été reçus à cette première épreuve! bon courage!