Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle activité peut on proposer à des malades alzheimer?
-
naty
Re: quelle activité peut on proposer à des malades alzheimer?
bonjour, rémy
je m'apprête à passer l'entrée AMP, je suis actuellement en prépro et dans le cadre de mon prochain stage, j'aurais à présenter une animation en unité protégée "Alzheimer". je suis comme beaucoup intéressée par l'atelier musical que vous avez mis en place ainsi que l'atelier relaxation et détente.
Merci pour votre générosité. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes observations
naty
je m'apprête à passer l'entrée AMP, je suis actuellement en prépro et dans le cadre de mon prochain stage, j'aurais à présenter une animation en unité protégée "Alzheimer". je suis comme beaucoup intéressée par l'atelier musical que vous avez mis en place ainsi que l'atelier relaxation et détente.
Merci pour votre générosité. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes observations
naty
-
micheline
bonsoir remy,
je suis AMP en maison de retraite depuis 2 ans et je suis tres interressée par ton atelier musical. pourrais tu me l'envoyer ca serait sympa
voici mon email: mminou58@aol.com
je suis AMP en maison de retraite depuis 2 ans et je suis tres interressée par ton atelier musical. pourrais tu me l'envoyer ca serait sympa
voici mon email: mminou58@aol.com
-
Rémy
Bonsoir Micheline,
A cette heure, le document devrait être dans ta boîte mail...
Bonne lecture et bonne soirée
Rémy
A cette heure, le document devrait être dans ta boîte mail...
Bonne lecture et bonne soirée
Rémy
-
isa
bonsoir remy je suis actuellement en formation en voie direct amp & je suis en stage pour 12 semaines en ehpad je me préoccupe beaucoup du projet d'animation & ton support musical m'interesse beaucoup dans le sens ou, si il fonctionne, le personnel de cet etablissement pourrait en faire la continuité quand je partirai & si tu as d'autres idées innovantes elles seront les bienvenues je te laisse mon adresse mail isalaurier@hotmail.fr amicalement isa
-
isabelle
bonjour, je suis assistantede vie et je m'occupe de 2 personnes alzheimer et je recherche des idée d'animation si certain d'entre vous pouvez m'envoyer des idée merci mon mail talexi1@hotmail.fr
-
nadja
Bonjour Remy
comme beaucoup sur ce forum je serais interessée de decouvrir l'atelier musical que vous avez mis en place ainsi que l'atelier relaxation et détente.
merci de votre générosité!!
nadjawohlf@orange.fr
comme beaucoup sur ce forum je serais interessée de decouvrir l'atelier musical que vous avez mis en place ainsi que l'atelier relaxation et détente.
merci de votre générosité!!
nadjawohlf@orange.fr
-
kinzi
bonjour rémy
depuis le 2 janvier 2008, je travaille dans un cantou. Travail très interressant. Je suis amp et je suis très interressée par tes activités musique et massages.Si tu pouvais me les faire parvenir, je t'en serai très reconnaissante. Merci d'avance. Voici mon adresse e-mail:malika.kinzi@cegetel.net
depuis le 2 janvier 2008, je travaille dans un cantou. Travail très interressant. Je suis amp et je suis très interressée par tes activités musique et massages.Si tu pouvais me les faire parvenir, je t'en serai très reconnaissante. Merci d'avance. Voici mon adresse e-mail:malika.kinzi@cegetel.net
-
hery mf
bonjour rémy
je travaille depuis peu avec les personnes alzheimer et en formation d'amp depuis décembre 07 je suis intéressée par ton précieux document sur l'animation misicale serait-il possible que tu m'en envoi une copie d'avance je t'en remercie
mf
je travaille depuis peu avec les personnes alzheimer et en formation d'amp depuis décembre 07 je suis intéressée par ton précieux document sur l'animation misicale serait-il possible que tu m'en envoi une copie d'avance je t'en remercie
mf
-
hery mf
bonjour rémy ,
je travaille depuis peu avec des personnes atteints de la maladie d'alzheimer et en formation amp depuis décembre 07 serait-il possible que tu m'envoi ton précieuxdocument sur l'animation musicale d'avance je t'en remercie
je travaille depuis peu avec des personnes atteints de la maladie d'alzheimer et en formation amp depuis décembre 07 serait-il possible que tu m'envoi ton précieuxdocument sur l'animation musicale d'avance je t'en remercie
-
masson laurence
Remy,
peux tu s'il te plait m'envoyer l'animation chant pour les personnes alzheimer?
d'avance merci
laurence
peux tu s'il te plait m'envoyer l'animation chant pour les personnes alzheimer?
d'avance merci
laurence