Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avez vous reçu vous diplomes, les diplomés 2007

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Avez vous reçu vous diplomes, les diplomés 2007

Message non lu par Audrey » 11 déc. 2007 22:35

J'ai été diplômée en Juin 2007 et je n'ai toujours pas reçu mon diplôme.

Je précise que je suis sur l'île de france.

J'ai déjà contacté la DRASS qui m'a dit il y a 3 mois "nous sommes occuppé avec la réforme pour l'instant, vous les aurez dans 3 mois ". Mais ça fait 3 mois !!!!!

Avez vous reçu vous diplomes, les diplomés 2007 d'île de france ?

marie louise

Re: Avez vous reçu vous diplomes, les diplomés 2007

Message non lu par marie louise » 13 déc. 2007 22:49

bonsoir, pas accord on a reçu que des attestations pour travailler mais on attend toujours nos diplômes, peut être ils vont changer les cafamp en deamp pour les diplômés session juin 2007, ne te panique pas on aura tous nos diplôme la drass n'oublie personne.
que la paix du coeur soit avec toi.
bisou amp fraîchement diplômé.

ML

marie louise

Message non lu par marie louise » 13 déc. 2007 23:04

bonsoir, pas accord on a reçu que des attestations pour travailler mais on attend toujours nos diplômes, peut être ils vont changer les cafamp en deamp pour les diplômés session juin 2007, ne te panique pas on aura tous nos diplôme la drass n'oublie personne.
que la paix du coeur soit avec toi.
bisou amp fraîchement diplômé.

ML.

audrey

Message non lu par audrey » 14 déc. 2007 18:17

Oui moi aussi j'ai recue l'attestation mais j'ai pas travaillé pour une atestation.

Et il ne changeront pas ton CAFAMP en DEAMP car on a pas u le programme de la réforme et tout simplement car on a passé un CAFAMP et pas un DEAMP.

Et tu sais il y a de nombreuses personnes dans d'autre diplome, certes, qui desfois on reçu leur diplome deux ans après et je ne compte pas attendre.
La DRASS s'en fiche de te l'envoyer.

Enfin restons positif.

emilie

Message non lu par emilie » 19 déc. 2007 15:25

bonjour
c est pas vrai je viens de finir ma formation et des que vous aurez le cafamp il faut le renvoyer a la ddass pour obtenir le deamp meme si c pas le meme programme

audrey

Message non lu par audrey » 19 déc. 2007 19:34

Emilie,

Lorsque tu as obtenue le CAFAMP "tu es de droit titulaire du DEAMP" (c'est à dire pas inférieur) c'est écrit dans le texte de la réforme.

Tu peux donc mettre sur ton cv "DEAMP" même si tu as eu le CAFAMP. Personne ne peux te dire que le CAFAMP est inférieur au DEAMP c'est pour cela qu'ils ont écrit ca dans les textes.

Mais il ne te changeront pas ton diplôme, il te diront "vous l'avez de droit".

Répondre