Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour l'Infirmière Libérale Magazine, et je m'adresse aujourd'hui à vous car je cherche des personnes volontaires pour témoigner de leur métier au quotiden.
Nous ouvrons en effet une nouvelle rubrique, intitulée "la vie des autres", et portant sur le métier
de gens venus du secteur social, des auxiliaires de vie, etc. Autant de gens que les libérales sont amenées à rencontrer dans leur métier.
L'objectif est d'écrire une sorte de fiche métier à travers un portrait de professionnel de santé "lambda".
Si cette démarche vous intéresse et que vous acceptez de témoigner, contactez moi par email: juliepacorel@gmail.com
Cordialement,
Julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journaliste cherche témoignages
-
yoann
Re: journaliste cherche témoignages
Bonjour je suis actuellement en deuxieme année de formation AMP,cela m'interresserai d'en parler avec vous. Mon amie est aussi AMP ont a donc beaucoup de recul, d'observation. voila bonne journée. yoann
-
dom
JE suis AMP depuis 12 ans.J'ai travaillé dans differente structure.Ce qui m'interresserai dans parler avec vous. Surtout de la reconnaissance de notre metier par rapport a d'autres profession.Bonne journée a vous.
-
HERVE
Je suis AMP travaillant dans un CANTOU d'un EHPAD, je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions
cordialement
hervé
cordialement
hervé
-
Valérie
C'est super,enfin, une personne s'intéresse à nous. J'adore mon métier, il y a beaucoup à dire sur notre métier (l'accompagnement au quotidien des personnes que ce soit dans les soins ou l'éducatif). Beaucoup de personnes ne connaissent pas les A.M.P. Et puis, nous souhaiterions être entendus et reconnus.Vous pouvez regarder la rubrique de L'Anar Jules "ralliement", elle vous interressera. Bonsoir