Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A.P.F.T.S, Avon/fontainebleau

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zou

A.P.F.T.S, Avon/fontainebleau

Message non lu par zou » 16 déc. 2007 00:28

Je recherche des personnes ayant passé leur formation amp a l'apfts, pour info, merci.

caillon beatrice

Re: A.P.F.T.S, Avon/fontainebleau

Message non lu par caillon beatrice » 18 déc. 2007 19:08

j'ai fais ma formation d'amp à fontainebleau il y a 5 ans c'est une excellente ecole pour celui qui a les valeurs du mot accompagner la personne moi je le démontre tout les jours et essaie de l'enseigner aux autres il y a encore des ecoles avec des valeurs vraies

severine

Message non lu par severine » 20 déc. 2007 16:46

je suis en formation a l'APFTS,c'est un très bon centre de formation.

isabelle

Message non lu par isabelle » 28 déc. 2007 19:20

je suis actuellement en formation la bas c'est super!!!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 08 févr. 2008 11:52

bjr, je souhaite intégrer la formation d'A.M.P à l'APFTS de fontainebleau, et j'aimeré savoir comment c'est?
merci d'avence

amelie

Message non lu par amelie » 09 févr. 2008 15:29

Bonjour, j'y suis actuelement en formation, ils sont assez biend 'en l'ensemble. cdl Amelie

jennifer

Message non lu par jennifer » 04 juin 2008 13:09

bonjours, j'ai passer mon concour et jai eu l'ecrit l me reste plus qu'a passer loral pour rentrer a la formation apfts sur fontainebleau , mais je voudrais s'avoir dans quoi je peux travailler ? Comme c en alternace j'ai appeller plien d'etablissemen et tout le monde refuse les amp !
que faire ?

sabo

Message non lu par sabo » 04 juin 2008 16:13

slt jennifer,as tu déja un travail ou est-ce que tu en cherche un pour effectuer la formation?

tarin antonio

Message non lu par tarin antonio » 24 déc. 2009 17:14

je sui interesser par cette formation quelles sont les demarches a effectuer je sui en congee de reclassement suite a un licenciment economique .merci

Amelie

Message non lu par Amelie » 26 déc. 2009 23:24

http://www.apfts.asso.fr/Inscription.php

tout est ici, tu as un examen ecrit basé sur la culture générale et un oral, ou tu montre pourquoi tu veux faire ce metier.
ensuite recherche un patron car c'est n alternance ;)

cette école est très bien et forme de tres bon professionnels, mais surtout il y a un vrai suivi et soutien :)

Répondre