Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A.P.F.T.S, Avon/fontainebleau
-
zou
A.P.F.T.S, Avon/fontainebleau
Je recherche des personnes ayant passé leur formation amp a l'apfts, pour info, merci.
-
caillon beatrice
Re: A.P.F.T.S, Avon/fontainebleau
j'ai fais ma formation d'amp à fontainebleau il y a 5 ans c'est une excellente ecole pour celui qui a les valeurs du mot accompagner la personne moi je le démontre tout les jours et essaie de l'enseigner aux autres il y a encore des ecoles avec des valeurs vraies
-
severine
je suis en formation a l'APFTS,c'est un très bon centre de formation.
-
isabelle
je suis actuellement en formation la bas c'est super!!!
-
Aurélie
bjr, je souhaite intégrer la formation d'A.M.P à l'APFTS de fontainebleau, et j'aimeré savoir comment c'est?
merci d'avence
merci d'avence
-
amelie
Bonjour, j'y suis actuelement en formation, ils sont assez biend 'en l'ensemble. cdl Amelie
-
jennifer
bonjours, j'ai passer mon concour et jai eu l'ecrit l me reste plus qu'a passer loral pour rentrer a la formation apfts sur fontainebleau , mais je voudrais s'avoir dans quoi je peux travailler ? Comme c en alternace j'ai appeller plien d'etablissemen et tout le monde refuse les amp !
que faire ?
que faire ?
-
sabo
slt jennifer,as tu déja un travail ou est-ce que tu en cherche un pour effectuer la formation?
-
tarin antonio
je sui interesser par cette formation quelles sont les demarches a effectuer je sui en congee de reclassement suite a un licenciment economique .merci
-
Amelie
http://www.apfts.asso.fr/Inscription.php
tout est ici, tu as un examen ecrit basé sur la culture générale et un oral, ou tu montre pourquoi tu veux faire ce metier.
ensuite recherche un patron car c'est n alternance
cette école est très bien et forme de tres bon professionnels, mais surtout il y a un vrai suivi et soutien
tout est ici, tu as un examen ecrit basé sur la culture générale et un oral, ou tu montre pourquoi tu veux faire ce metier.
ensuite recherche un patron car c'est n alternance
cette école est très bien et forme de tres bon professionnels, mais surtout il y a un vrai suivi et soutien