Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CRI

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

CRI

Message non lu par laure » 20 déc. 2007 10:21

bonjour j'ai du mal à commencer mon cri j'ai effctué les 2 observations mais pour ce qui est du thème je n arrive pas à commencer. merci de bien vouloir me donner des conseils.

zou

Re: CRI

Message non lu par zou » 20 déc. 2007 16:49

tu n'as pas de methodologie?

caro

Message non lu par caro » 20 déc. 2007 19:15

alors d'abord tout depend le theme que tu as choisi apré il faut que tu fasse une critique par rapport a cette situation ce que tu as bien fait et ce qu'avec tu recul tu aurai peut etre du faire ou pas mai si tu veux je pourrai tenvoyé mon cours que j'ai eu dessus il est assez complet voila j'espere que ca t'aide un peu

caro

Message non lu par caro » 20 déc. 2007 19:21

si bien sur g une methodologie mai la je ne lavai pa sur moi c pour ca ke je te disai ca

laure

Message non lu par laure » 22 déc. 2007 10:38

en ce qui me concerne j'ai une méthodologie mais elle est très flou j'aimerai bien que tu m'envoie la tienne caro voici mon adresse msn laurematt@hotmail.fr

estlui

Message non lu par estlui » 26 déc. 2007 21:40

bonsoir caro,
pourai tu m'envoyer aussi ta méthodo car j planche sur mon cri depui 1 momen é il es a rendre le moi prochain merci d'avance
estluic@yahoo.fr

Répondre