Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de cas
-
christine elève amp
Re: etude de cas
ne confond pas étude de cas et étude de situation, l'étude de cas entre dans le cadre de ton df5, l'étude de cas est l'écrit qui te permet de mettre en oeuvre le projet personnalisé individuel.
-
Guylaine
Salut à tous,
J'ai du mal à rédiger mon projet individualisé df5. Pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie car je stresse énormément. Je n'arrive pas à continuer à rédiger le projet qui ne compte que 3 pages pour l'instant alors que 5 à 8 pages sont recommandés.
Merci.
J'ai du mal à rédiger mon projet individualisé df5. Pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie car je stresse énormément. Je n'arrive pas à continuer à rédiger le projet qui ne compte que 3 pages pour l'instant alors que 5 à 8 pages sont recommandés.
Merci.
-
Myriam Bernard
pourriez vous m'aider pour mon projet personnalisé par rapport à des observations merci aidez moi merci
-
sab
bonjour lavie,
je viens à toi après se poste que je lis qui date c'est vrai.
Pourrai tu m'aidé?
tu as mon mail, je serai ravie d'avoir ta réponse.
à très vite
je viens à toi après se poste que je lis qui date c'est vrai.
Pourrai tu m'aidé?
tu as mon mail, je serai ravie d'avoir ta réponse.
à très vite
-
PILONE
Re: mise en situation
Bonsoir,
Y a t il une personne qui peut me dire comment faire une mise en situation d'une personne avec des troubles envahissant neurologique et psycho. je dois juste faire cette mise en situation. je ne sais pas comment rédiger et par quoi commencer...
Vous seriez trés sympa si qqn arrive à me renseigner...
bien à vous !
Y a t il une personne qui peut me dire comment faire une mise en situation d'une personne avec des troubles envahissant neurologique et psycho. je dois juste faire cette mise en situation. je ne sais pas comment rédiger et par quoi commencer...
Vous seriez trés sympa si qqn arrive à me renseigner...
bien à vous !