Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp
-
Caro
concours amp
Bonjour j'aurais voulu savoir qui passe le concours d'AMP cette année à l'IRTS DE LOOS ???? je repasse mes concours pour la deuxième fois c a dire ME, amp c'est la première fois cette année j'ai niveau bac. Comment se déroule l'écrit ? est-ce dur ?
-
Bastame
Re: concours amp
Bonjour,
J'ai passé le concours d'amp à l'irts de Poitiers. Il y avait 10 questions de culture générale. Qui était :
1) Citez une ville d'alsace déservit pas le TGV Est.
2) Le montant du RMI pour une personne seul sans enfant au 01/01/2007. Choix de 3 réponses 440 ou 530 ou 600.
3) Qu'est ce qu'une infection nosocomiale.
4) Le Pédopsychatre s'occupe de quel public.
5) Le sigle OGM (donner la définition)
6) La carte scolaire qu'en pensez vous ?
7) Citez 2 émissions de télévision d'actualité, de société.
8) Le commerce équitable dire ce que c'est.
9) Commentez une partie d'un article de journal sur la dépendance des jeux virtuels.
Désolée mais la 10è question je ne m'en souviens plus.
Voila ce qui a été demandé à l'irts de Poitiers.
Bye et bon courage pout ton concours.
J'ai passé le concours d'amp à l'irts de Poitiers. Il y avait 10 questions de culture générale. Qui était :
1) Citez une ville d'alsace déservit pas le TGV Est.
2) Le montant du RMI pour une personne seul sans enfant au 01/01/2007. Choix de 3 réponses 440 ou 530 ou 600.
3) Qu'est ce qu'une infection nosocomiale.
4) Le Pédopsychatre s'occupe de quel public.
5) Le sigle OGM (donner la définition)
6) La carte scolaire qu'en pensez vous ?
7) Citez 2 émissions de télévision d'actualité, de société.
8) Le commerce équitable dire ce que c'est.
9) Commentez une partie d'un article de journal sur la dépendance des jeux virtuels.
Désolée mais la 10è question je ne m'en souviens plus.
Voila ce qui a été demandé à l'irts de Poitiers.
Bye et bon courage pout ton concours.
-
NATHALIE
J'ai passé le concours d'entrée en2007 je retente cette année je suis sur de vouloir faire ce métier mais je perte mes moyen devant ma copie pour le concours il suffit de connaître l'actualité medico-social est savoir répondre a une question ça ne part pas difficile,courage
-
jim
Bjr
moi aussi je passe le concours a L' IRTS de Loos le 9 fevrier , pour l'instant je n'ai aucune nouvelle , ce qu'il faut savoir c'est l'actualité , les evenements, les sigles ( APA , CMU , CDAPH....)QQ maladies ...
bon courage ..
moi aussi je passe le concours a L' IRTS de Loos le 9 fevrier , pour l'instant je n'ai aucune nouvelle , ce qu'il faut savoir c'est l'actualité , les evenements, les sigles ( APA , CMU , CDAPH....)QQ maladies ...
bon courage ..