Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Un peu paumé dans les démarches...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: Un peu paumé dans les démarches...

Message non lu par flo » 01 janv. 2008 21:48

bonjour anna

si j'ai bien compris ta mission locale ne peut pas te renseigner sur la formation amp. c'est dommage car je pense que toute les missions locale doivent etre au courant sur les différentes formations qui peuvent t'etre proposés selon le projet professionel que tu as définis avec ton référent mission locale. en ce qui me concerne c'est suite à mes motivations et à mes expériences professionelles que j'ai voulu faire la formation amp. je n'ai jamais fais de démarches direct auprès du conseil régional mais par l'intermédiaire de la mission locale oui!! je pense qu'il faut retourner voir ton référent mission locale. bonne chance dans tes démarches.
ne te décourage pas car la formation et le métier en valent le coup.
je suis diplomée depuis le 20 déc 2007.

anna44

Re: Un peu paumé dans les démarches...

Message non lu par anna44 » 02 janv. 2008 09:55

bonjour flo
merci de ta reponse après avoir bien reflechi à ta reponse je retourne de ce pas à la mission locale de plus comme j'ai demenage en juin 2006 donc comme je ne depends plus de la meme mission locale je depends d'une autre antenne

Répondre