Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment mettre son projet d'animation sur feuille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lylye

comment mettre son projet d'animation sur feuille

Message non lu par lylye » 02 janv. 2008 12:20

bonjour j'effectue mon stage avec des personnes atteint de la maladies d'alzheimer. il y a beaucoup d'activiter diverses la bas . moi jai effectuer les deco de noel avec tous les residents mai le problemes c'est que jsuis perdu! je sais pas comment mettre ca a lecrit surtout comment expliquer quels ont ete mes objectif jaimerai par la suite mettre en place les deco de chaque fete
je narive pas a avancer comment faire ? votre aide me sera precieuses
merci davance de bien vouloir maider

fiorella

Re: comment mettre son projet d'animation sur feuille

Message non lu par fiorella » 02 janv. 2008 19:14

Bonsoir lyly,

Je pense que tu pourrais avoir certaines informations chez Rem (fraichement diplômé).

Regarde sur le site.

J'éspère t'avoir un peu aidé.

Fiorella

lilou

Re: comment mettre son projet d'animation sur feuille

Message non lu par lilou » 03 janv. 2008 21:04

J ai le méme souci que toi ;je travaille dans deux résidence pour personnes agées atteint de la maladie d alzheimer et leurs fait faire esthétique donc je sais ce que je fait comment je mit prend mais je n arrive pas le mettre sur papier.BESOIN d aide aussi merci d avance.

Répondre