salut a tous!
demain je vais voir les resultats a paris de l'irts parmentier, etsup et montrouge, si qn veut que je regarde pour lui,bon courage a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats pour ceux qui ne sont pas sur place
-
fiona
Re: resultats pour ceux qui ne sont pas sur place
Bonjour elody,
j'ai pacé le concours a l'irts montrouge et buc ressoiurces estcquz tu es au courant si il y a les résultats sur internet? sinon pourrais tu regardé pour moi a montrouge stp?*
merci et tiens moi au cournat et je te filerais mes coordonnées!
j'ai pacé le concours a l'irts montrouge et buc ressoiurces estcquz tu es au courant si il y a les résultats sur internet? sinon pourrais tu regardé pour moi a montrouge stp?*
merci et tiens moi au cournat et je te filerais mes coordonnées!
-
fiona
Re: resultats pour ceux qui ne sont pas sur place
Salut elody,
j'ai pacé les concours de l'irts montrouge et buc ressources..je voulais savoir si tu savais qi il y avait un site internet pour aller voir les résultats pour eviter de se déplacer....et sinon ba je veux bien que tu me prenne mes résultats cat jabite pas tous près...si c'est possible je t'envois mojn émail pour me répondre et ensuite te passé mes coordonnées.. c'est : fiona2015@hotmail.com
merci d'avance!
j'ai pacé les concours de l'irts montrouge et buc ressources..je voulais savoir si tu savais qi il y avait un site internet pour aller voir les résultats pour eviter de se déplacer....et sinon ba je veux bien que tu me prenne mes résultats cat jabite pas tous près...si c'est possible je t'envois mojn émail pour me répondre et ensuite te passé mes coordonnées.. c'est : fiona2015@hotmail.com
merci d'avance!