Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
institut saint simon albi
-
sabrina
institut saint simon albi
bonjour à tous.
J'ai passé mon concours d'entrée pour AMP et j'ai obtenu l'ecrit non sans difficulté. Je suis donc passé à la prochaine étape: l'oral.
Mais tous les participants ont apris que la formation ne se passerais pas à Albi mais à toulouse (80 kms de différence!!!!) et que seulement 12 personnes seraient accéptées !
Trouvez vous tout ceci normal, en sachant que nous avons appris ca dans notre convoc pour l'oral§
A vos remarques...
J'ai passé mon concours d'entrée pour AMP et j'ai obtenu l'ecrit non sans difficulté. Je suis donc passé à la prochaine étape: l'oral.
Mais tous les participants ont apris que la formation ne se passerais pas à Albi mais à toulouse (80 kms de différence!!!!) et que seulement 12 personnes seraient accéptées !
Trouvez vous tout ceci normal, en sachant que nous avons appris ca dans notre convoc pour l'oral§
A vos remarques...
-
carole
Re: institut saint simon albi
sabrina,
Oui en effet c'est contrariant!!!!!
les a tu appelé pour i voire plus claire car c'est quand meme hallucinant qu'on previenne qu'a l'oral!!!!
Que vas tu faire, peut tu aller en formation si tu es admise, a toulouse?
BISES
Oui en effet c'est contrariant!!!!!
les a tu appelé pour i voire plus claire car c'est quand meme hallucinant qu'on previenne qu'a l'oral!!!!
Que vas tu faire, peut tu aller en formation si tu es admise, a toulouse?
BISES
-
samya
salut sabrina
jhabite prés d'albi, je passe l'oral à albi le 5 decembre ,et ensuite la formation sur 12 mois à toulouse ,j'était trés deçus , mais je n'ai pas le choix.
COURAGE
jhabite prés d'albi, je passe l'oral à albi le 5 decembre ,et ensuite la formation sur 12 mois à toulouse ,j'était trés deçus , mais je n'ai pas le choix.
COURAGE
-
kiki
salut Samya,
moi aussi j'ai passé l'oral à Albi le 5 décembre, as-tu eu une réponse?
sinon, quand aurons-nous le résultat de l'oral?
merçi d'avance
A+
moi aussi j'ai passé l'oral à Albi le 5 décembre, as-tu eu une réponse?
sinon, quand aurons-nous le résultat de l'oral?
merçi d'avance
A+
-
samya
salut kiki
le résultat est prévu pour la 1 ere semaine de janvier ça me pari trop loins.
tiens moi au courante si tu la eu pour pouvoir s'arranger pour le transport.
à plus
le résultat est prévu pour la 1 ere semaine de janvier ça me pari trop loins.
tiens moi au courante si tu la eu pour pouvoir s'arranger pour le transport.
à plus
-
kiki
Salut Samya,
Je viens d'aller sur le site de Saint-Simon, les résultat ne seront affichés que début janvier.
Tu as vu juste.
C'est trop long...
Moi, je fais la formation en voie directe, alors aprés je devrais encore attendre pour le financement, si j'ai obtenu l'oral.
Tu vois c'est pas simple.
Je voulais te dire j'habite en Aveyron.
A bientôt
Je viens d'aller sur le site de Saint-Simon, les résultat ne seront affichés que début janvier.
Tu as vu juste.
C'est trop long...
Moi, je fais la formation en voie directe, alors aprés je devrais encore attendre pour le financement, si j'ai obtenu l'oral.
Tu vois c'est pas simple.
Je voulais te dire j'habite en Aveyron.
A bientôt
-
marie-thé
salut,
moi aussi j'habite dans l'aveyron, et j'ai passé l'oral le 5/12 à albi.les examinateurs m'ont dit qu'on aurait les résultats vers le 15 janvier et qu'on les recevrait par courrier. j'ai été sur le site, car je suis impatiente de savoir quelque chose, mais bon, il faudra encore attendre. patience donc... et pour le financement, j'attends aussi la réponse. courage, et bonne chance à nous !! :mdr!:
moi aussi j'habite dans l'aveyron, et j'ai passé l'oral le 5/12 à albi.les examinateurs m'ont dit qu'on aurait les résultats vers le 15 janvier et qu'on les recevrait par courrier. j'ai été sur le site, car je suis impatiente de savoir quelque chose, mais bon, il faudra encore attendre. patience donc... et pour le financement, j'attends aussi la réponse. courage, et bonne chance à nous !! :mdr!:
-
kiki
salut marie-thé
je viens juste de lire ton message
merçi
dès qu'on sait quelque chose, on se tient au courant( saint simon affiche les résultats sur internet début janvier...on croise les doigts)
puisqu'on est du même département, j'espère qu'on pourra s'arranger pour les déplacements
A+
kiki
je viens juste de lire ton message
merçi
dès qu'on sait quelque chose, on se tient au courant( saint simon affiche les résultats sur internet début janvier...on croise les doigts)
puisqu'on est du même département, j'espère qu'on pourra s'arranger pour les déplacements
A+
kiki
-
sylvier81
saltu marie thé tu fais la formation en contrat pro car je le passe aussi le 10 janvier en contrat pro a st simon
bonne année a tous
bonne année a tous
-
marie-thé
sylvie,
j'ai déja passé l'oral le 5/12; pour faire la formation en voie directe. bon courage pour ton oral.
Bonne année à vous sur le forum
j'ai déja passé l'oral le 5/12; pour faire la formation en voie directe. bon courage pour ton oral.
Bonne année à vous sur le forum