Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia

Re: Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?

Message non lu par titia » 04 janv. 2008 18:33

bonjour, je suis à la fin de la formation d'amp. Je voulais savoir si pendant ta formation tu aurais fait un compte rendu d'intervention et une étude de cas? si oui peux tu me faire passer un modèle? merci

youn

Message non lu par youn » 05 janv. 2008 12:04

bonjour
apparament tu travaille avec un public jeune,pourait tu me d'ecrire une journée d'amp avec des jeunes en difficulté psychique et physique cela m'interesse beaucoup( savoir si il y a beaucoup d'animations sportives, culturelles.) car j'aimerais travaillé avec un public jeune et donc orienté ma formation en voie direct avec un public comme toi et pouvoir faire mes stages dans des etablissement adapté pour ces personnes.
merci d'avance
yo-youn@hotmail.fr

laetitia du 76

Message non lu par laetitia du 76 » 06 janv. 2008 23:10

oh oui si tu avais des tuyau pour le concours oral (je suis dispensée de l'écrit avec un BEP CSS et d'un CAP petite enfance)
merci d'avance

JOLIBOIS Brigitte

Message non lu par JOLIBOIS Brigitte » 07 janv. 2008 19:37

Bonsoir,
Lors de ta formation, as-tu eu un projet personnalisé à présenter et à mettre en oeuvre?
Merci de me renseigner.
Bonne soirée.
Brigitte

orely

Message non lu par orely » 07 janv. 2008 21:29

salut felicitation pour ton diplome
ben voila moi jsuis un peu perdu ds la formation surtout avec les dossiers. jeffectue mon stage ds un service cantou avec des personnes atteint d'alzheimer pour projet d'animation jai fais les decos de noel avec eux mais le problemes c'est que jarive pas a mettre sur feuille et a expliquer les objectifs de cette animation jesais pas comment formule e jai plein d'autres question mais pour le moment c le projet d'animation jdoi le rendre pour le mois de fevrier mon problemes c'est que jai beaucoup de mal a argumenter comment faire ? ton aide me servira beaucoup
merci d'avance

ruth

Message non lu par ruth » 07 janv. 2008 21:45

BONSOIR?,
Trés motivée pour faire une demande de formation d amp, j aimerai savoir si vous avez des exmples de lettres pour les écoles, les employeurs et modéles de lettre pour des stages.
Merci d avance

laetitia du 76

Message non lu par laetitia du 76 » 09 janv. 2008 00:21

Slt
peux tu me dire si les AMP travail aussi en IES(institue d'education sensoriel)
Meci d'avance pour une reponse relativement rapide

celine

Message non lu par celine » 09 janv. 2008 14:12

jais tt un questionnaire a remplir peu tu m'aider ça concerne la formation pk ce métier et keske sa ta apporter...
merci

sabrina

Message non lu par sabrina » 12 janv. 2008 15:27

je vais passer le concours amp dans 2 semaines je n ai aucune preparation je sais pas comment faire peut tu m aider

lulu

Message non lu par lulu » 13 janv. 2008 20:50

Bonjour , je suis actuellement en formation d'amp depuis novembre 2007 Voila je voudrai savoir si vous pourriez me renseigner car j'ai un rapport de stage a rediger qui se porte sur les temps clés du quotidient et bien fondamentaux mais je rebute sur un paragraphe "mes intervention" aupré d'une personne ou d'un groupe en faite presentation de la personne aidé _identification des besoins pertubés => cf maslow et/ou Henderson _& un deuxieme point les intervention prevu & leur justification en faite le plus ou j ai du mal a comprendre c'est le plan d'aide dans la prise en charge de la personne aux differents moments de la journée(Higiéne,sommeil,ergonomie,mobilisation )
_Mettre en valeur le plan d'aide defini par l equipe et comment je me situ dans celui ci & mon role dans mes actions(Observation,Analyse action,Evaluation & reajustement)

J'espere que tu pourra m'aiguiller sur ce fameux paragraphe

Merci cordialement. J'attend votre reponse.

mon email lulu_chris059@hotmail.fr

Répondre