Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'examen

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: sujet d'examen

Message non lu par sylvie » 04 janv. 2008 11:42

salut myriam j aimerai bien avoir le sujet comme
pour brigitte sympa de me repondre

titia

Message non lu par titia » 04 janv. 2008 18:30

bonjour, meilleurs voeux. Je passe mes examens en mars 2008 et je souhaiterais que tu me fasses part de tes sujets. Et aussi je voudrais savoir si tu as fait un compte rendu d'intervention durant ta formation, si oui peux-tu me l'envoyer? merci.

Rolland Danièle

Message non lu par Rolland Danièle » 05 janv. 2008 10:25

Merci, si tu pouvais m'envoyer les questions-réponses d'un examen, celà m'aiderait bien, j'ai 58ans et on me demande de faire la VAE ou l'AMP, si tu peut par dossier joint, je prend des cours d'informatique et je pense pouvoir me débrouiller

Amitiés Danièle

Rolland Danièle

Message non lu par Rolland Danièle » 06 janv. 2008 11:58

Bonjour,
Oui, tout ce que je pourrais trouver sur les sujets des exacmens m'interesse, si tu pouvais me les faire parvenir en dossier joints tu serais super sympa
J'ai 58 ans et je trouve très dur d'étudier mais je n'ai pas le choix
Amitiès

Danièle

jenny

Re: bonne chance

Message non lu par jenny » 06 janv. 2008 16:43

boujour!! je voulais dire merde a toute les personnes qui passe l'examen final. moi je le passe au mois de février c'est l'examen finale ail!ail!!

celine

Message non lu par celine » 08 janv. 2008 16:32

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pourriez me donnez les sujet d'exam car moi je rentre en formation en septembre et je voulais savoir a quoi ressemble a peut près les sujets.

Merci et meilleurs voeux

Voici mon adresse: celine1051794295@aol.com

chistine maniouloux

Message non lu par chistine maniouloux » 11 janv. 2008 22:13

bonjour
je passe mon examen en mars 2006
merci de me faire parvenir les sujets-réponses d'examens
mon adresse christine.maniouloux@orange.fr

chacha

Message non lu par chacha » 13 janv. 2008 11:33

Bonjour Catherine , merçi pour les questions que tu as eu à l'examen final A M P , cela va m'entraîner !! pour l'oral peux-tu me dire comment cela s'est passé ?, Les questions que tu as eu ? Combien de personnes , il y avait ? Pour ma part , je stresse plus pour l'oral final que pour l'écrit alors que je ne passe l'examen qu'en novembre 2008 ... Merçi pour ta réponse !! Bises charlotte.cagnac@orange.fr

Alisson

Message non lu par Alisson » 20 janv. 2008 12:18

bonjour MYRIAM
je suis en premiere annee amp .j'ai du mal avec Letude de cas.pourrais tu m'aider?
voici mon email

stfe

Message non lu par stfe » 20 janv. 2008 15:40

merci pour ce tuyau il est interressent et importantc est cool ;)

Répondre