bonjour à tous!
je suis actuellement en formation amp à Etcharry.
je voudrai monté une association d'anciens évèles car je fini ma formation en avril.
cette association servirai pour trouver du boulot mais aussi pour rester en contact et pourquoi pour être un soutien aux nouveaux élèves.
pour les personnes intérressées et qui auraient des conseils voici mon adresse msn sam31140@hotmail.fr merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
association d'anciens élèves
-
laetitia du 76
Re: association d'anciens élèves
j'espere que ton assoc se fructifiera car je serai vraimnt tres intéressé esperant etre biento futur élève a l'IDS de Rouen.
merci pour cette attention en tous cas.
merci pour cette attention en tous cas.
-
poutchakama
slt,
je trouve aussi ton projet sympa, ca pourra comme tu di vous aider a trouver du taf. Pour ma part je suis amp depuis 1 an, j'ai fai ma formation au chp da pau et si j'ai un conseil a vous donnr c'est de profiter de cette formation et des professionnel qui l'encadre. Poser des questions, créer des debats sur des problématiques que vs recontrer au taf et vs verez que chacun a une approche différente. profiter que toute votre classe taf dans un etablissement different avec un projet, une population,une équipe... differente a la votre. C'est trés enrichissent . bon courage et ne perderr pas espoir.
je trouve aussi ton projet sympa, ca pourra comme tu di vous aider a trouver du taf. Pour ma part je suis amp depuis 1 an, j'ai fai ma formation au chp da pau et si j'ai un conseil a vous donnr c'est de profiter de cette formation et des professionnel qui l'encadre. Poser des questions, créer des debats sur des problématiques que vs recontrer au taf et vs verez que chacun a une approche différente. profiter que toute votre classe taf dans un etablissement different avec un projet, une population,une équipe... differente a la votre. C'est trés enrichissent . bon courage et ne perderr pas espoir.
-
adam
merci de vos réponse cela m'encourage dans mes démarches à bientot.