Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fiorella

Re: vae amp

Message non lu par fiorella » 17 déc. 2007 22:17

bonsoir tout le monde,

Merci pour vos encouragements, je suis d'avantage motivée qu'au départ.

Merci à vous.

buffy

Message non lu par buffy » 21 déc. 2007 18:04

bonjour tous le monde, je suis contente, j ai enfin trouvé le bon forum!alors voila,je suis av depuis 12 ans je suis tiulaire du diplome d ' avs fevrier 06.j ai demandé le livret 1en janvier 07,reponse au mois de mai'je n est pas le profil'!!je travail a domcile avec personne agées :aide au lever toilette accompagnement dans la vie quotidienne ..qu en pense vs? vous vous

patricia

Message non lu par patricia » 21 déc. 2007 22:20

kenzo je vous joins mon adresse j aurai quelques renseignements a vous demander en prive,moi meme etant as j effectue la vae amp.merci de me contacter:patiche@free.fr ou 03 85 67 22 20

cece

Message non lu par cece » 03 janv. 2008 18:50

bonsoir a tous et bonne annee a chacun.je tra vaille dans la fonction territoriale,et j ai demande a mon directeur a faire la formation amp faut il que je finance ma formation

maya

Message non lu par maya » 04 janv. 2008 22:04

bonsoir,je travaille également dans la fonction territoriale et j'ai débuté la vae d'amp et dans la fonction territoriale nous ne cotisons pas pour les formations donc c'est de notre poche,si tu veux d'autre renseignement contacte-moi: mariehelene.prade@orange.fr à+

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 06 janv. 2008 22:52

félicitations pour ton diplome, je suis actuellement a remplir le livret 2 pour le vae amp, et je commence un suivi en formation demain
, mais c'est assez galère a compléter, car j'ai bossé dans beaucoup de structures, je te résumme mon parcours 1 an en maison de retraite, 2 ans en poste auxiliaire d'intégration scolaire a m'occuper de 2 ados handicapés en collège, 18 mois en foyer de vie auprès d'adultes handicapés, et 18 mois en ime auprès d'enfants et d'ados, donc beaucoup de choses a décrire, et il faut faire le tri, et toi ou as tu bossé et combien de temps.

fiorella

Message non lu par fiorella » 07 janv. 2008 15:01

bonjour tout le monde,

le cnfpt est l'organisme de formation qui s'occupe des personnes travaillant pour la fonction publique.

Je viens de tél au cnfpt de montpellier afin d'avoir des informations concernant la vae d'amp. Je m'attendais un peu à la réponse, le cnfpt de la région languedoc roussillon n'est pas impliqué sur l'accompagnement de la vae amp. Il prend en charge les accompagnements des vae DEAVS et la vae DPAS.

Voilà, donc si je souhaite avoir un accompagnement il me faudra payer de ma poche.
Je suis énormément déçu.

laetitia76

Message non lu par laetitia76 » 07 janv. 2008 19:58

Salut a tous
je oie que chacun d'entre vous est bie renseignés sur laVAE AMP. alors voilas j'ai deux ans d'experience en contrat de qualification pour le BEP carriere sanitaire et social au sein d'une maison de retraite, j'ai deux an a mi temps en lycée aupres d'adolescent handicapé, en plus de mes diplomes bep css et cap pte enfance, plus un mois au seins d'un groupe de vaanciers handicapé. toutes les taches que j'ai effectuer corespondent aux fonctions de l'AMP qui me plais énormément alors suis-je éligible a cet VAE? est-ce que quelqu'u est dans le mêmecas que mois?on m'as dis que non (anpe) j'aimerai votre avis... y-a-t-il des dérogations?
merci et a bientot je l'espere...

nini

Message non lu par nini » 08 janv. 2008 18:05

je suis dans la rédaction de mon livret2 et je but sur la question suivante .
Pour chaque public rencontré d"crivez les pathologies et/ou les déficiences ainsi que leurs incidences en terme de dépendance et de handicap dans la vie quotidienne et la vie sociale des personnes
comment présenté la réponse sous quel forme
Merci de votre aide et bon courage a tout le monde

katia

Message non lu par katia » 08 janv. 2008 20:26

bonjour,
apparement tu as deja rempli ton livret 2 pour la vae amp, je vais passer cette vae et j'ai pu avoir un apercu du livret 2 pourrait tu m'aider un peut pour celui ci
je t'en remercie

Répondre