Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si vous avez besoin d'aide
-
youn
Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide
bonjour emma en fait je ve changé d'orientation je trvaill dan une entrepriz de fabrik d' engins depui 10 an é je ve allé vers un métier du social ki orai une relation avec ados é jeunes adultes ,ki serai en relation avec le sport é l'animation .jme sui renseigné pour la formation amp en voie directe par le biai du fongécif mai jai pa l'impression ke cette formation est la mieu adapté pour moi je ne sai pa.jai regardé pour un bejeps mai je ne pe pa faire cette formation si je n'ai pa certain diplome en relation avec le social é en revanch en passan la formation amp je pe ensuite faire un bejeps
1kestion :avec le diplome d'amp eskil est possibl de travaillé ensuite avec un publics jeunes é non en maison de retraite
2kestion :jai un bep pro é un bac pro (mécanik auto)faudra t'il ke je passe le concours de selection?
merci d'avance de me repondre cé trè gentil é bonn anné
(yo-youn@hotmail.fr)
1kestion :avec le diplome d'amp eskil est possibl de travaillé ensuite avec un publics jeunes é non en maison de retraite
2kestion :jai un bep pro é un bac pro (mécanik auto)faudra t'il ke je passe le concours de selection?
merci d'avance de me repondre cé trè gentil é bonn anné
(yo-youn@hotmail.fr)
-
fiorella
Bonsoir tout le monde,
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2008.
J'aimerais aussi savoir si vous savez lire ?
Savez-vous écrire correctement sans abréviations ?
Je ne suis pas AMP, j'espère le devenir comme la plus part des gens ici, mais je pense avoir compris plusieurs choses.
1) lire les messages correctement et en comprendre le sens
2) essayer d'écrire correctement
3) chercher des informations sur certains textes de loi concernant la profession envisagée
Voilà, désolée si j'ai froissé quelques personnes mais je pense que de temps en temps il est bon de dire se que l'on pense.
Bonne soirée à toutes et tous et surtout prenez le temps de lire et de comprendre le contenu des thèmes.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2008.
J'aimerais aussi savoir si vous savez lire ?
Savez-vous écrire correctement sans abréviations ?
Je ne suis pas AMP, j'espère le devenir comme la plus part des gens ici, mais je pense avoir compris plusieurs choses.
1) lire les messages correctement et en comprendre le sens
2) essayer d'écrire correctement
3) chercher des informations sur certains textes de loi concernant la profession envisagée
Voilà, désolée si j'ai froissé quelques personnes mais je pense que de temps en temps il est bon de dire se que l'on pense.
Bonne soirée à toutes et tous et surtout prenez le temps de lire et de comprendre le contenu des thèmes.
-
sylvie
salut emma pourrais tu me dire les questions qui te sont été posées le jour de ton exam en écrit et oral merci d'avance
-
fany
Bonjour emma67,
je suis actuellement en formation d'amp depuis novembre 07 et j'ai des écrits à réaliser: le déroulement d'une journée AMP avec son ressenti.
j'aimerais que vous m'aidiez à rédiger cet écrit, on me dit que je détail trop, c'est trop s'accader.
Merci de m'aider
Salut et bonne année 2008!
je suis actuellement en formation d'amp depuis novembre 07 et j'ai des écrits à réaliser: le déroulement d'une journée AMP avec son ressenti.
j'aimerais que vous m'aidiez à rédiger cet écrit, on me dit que je détail trop, c'est trop s'accader.
Merci de m'aider
Salut et bonne année 2008!
-
mina
bonjour a tous je vais passer mon écrit demain pour entrée en formaton amp j'aurais souhaité avoir un aperçu sur l'écris et ensuite sur l'orale merci de me répondre
-
alexandra
slt miss! oui j'aurais sans doute besoin de toi!!!
je suis en fin de formation (mars j'ai mon ecrit et mon dernier oral oufff) et je doit finaliser mon dossier sur "les temps clefs du quotidien" j'ai tout bosser le reste mais j'ai du mal a bosser une conclusion!
a tu bosser sur se type de sujet ou pas???
merci d'avances
j'ai juste besoin d'un coup de pouce
meric bien biz :bye:
je suis en fin de formation (mars j'ai mon ecrit et mon dernier oral oufff) et je doit finaliser mon dossier sur "les temps clefs du quotidien" j'ai tout bosser le reste mais j'ai du mal a bosser une conclusion!
a tu bosser sur se type de sujet ou pas???
merci d'avances
j'ai juste besoin d'un coup de pouce
meric bien biz :bye:
-
deborah
Etude de situation
slt a tous et bonne année
j aurai besoin de votre aide moi je commence a peine et je dois rendre une étude de situation concernant un enfant de 10 ans qui présente le rette asperger mais ce qui m ennuyé le plus en faite c de suivre les étapes comme l intro la mise en évidence l implication personnelle etc
alors si qq un pourrais m aider son aide serai la bien venue !si vous avez une étude sur laquelle je pourrais m appuyer qui serai similaire
je vous remercie et si vous pouvez me repondre sur cette adresse: mail yaelserra_84@hotmail.com
j aurai besoin de votre aide moi je commence a peine et je dois rendre une étude de situation concernant un enfant de 10 ans qui présente le rette asperger mais ce qui m ennuyé le plus en faite c de suivre les étapes comme l intro la mise en évidence l implication personnelle etc
alors si qq un pourrais m aider son aide serai la bien venue !si vous avez une étude sur laquelle je pourrais m appuyer qui serai similaire
je vous remercie et si vous pouvez me repondre sur cette adresse: mail yaelserra_84@hotmail.com
-
katia
oui j'aurais besoin d'aide pour remplir mon livret 2
je travail avec un enfant handicape dans une ecole
merci de me faire partager tes idees pour remplir celui ci
katcoeuralecoute@hotmail.com
je travail avec un enfant handicape dans une ecole
merci de me faire partager tes idees pour remplir celui ci
katcoeuralecoute@hotmail.com
-
malika
bonjour,
pouvez vous m' aider car je bloque sur le compte rendu d'une intervention en maison de retraite,
comment rediger le compte rendu,j'attends votre reponse merci.
pouvez vous m' aider car je bloque sur le compte rendu d'une intervention en maison de retraite,
comment rediger le compte rendu,j'attends votre reponse merci.
-
Kmille
salut a tous, je suis actuellement en étude d'amp et le diplome a changé depuis l'année dernière alors si vous avez quelques questions : n'hésitez pas !
:bye:
:bye: