Bonjour,
Je souhaiterai savoir si parmi vous il y a des personnes qui exercent le métier d'amp sans le diplome??Car à chaque offre de l'anpe pour le mtier d'amp le diplome a l'air obligaatoire? Est cke les structures ont des finanacements de poste seulement lorsque les personnes sont diplomées? Pour ma part jai un dut carrières sociales option animation socioculturelle...Merci d'avance pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP sans le diplome?
-
Eric
Re: AMP sans le diplome?
Bonjour,
Oui on peu travailler comme AMP sans diplome et nous sommes nombreux mais il ne faut pas passer par l'anpe qui est une barriere administrative "bête et disiplinée..." .Il faut envoyer des lettres de motivation et cv aux etablisement directement, les responsables d'etablisement savent voir les qualités d'un travaileur sociale
le seul truc c'est qu'il ne faut pas esperer un CDI mais au moins un CDD c'est deja bien, l'experiance peu ouvrir des portes et meme avoir des possibilités de formation AMP aupres de ton future employeur qui ensuite une fois diplomé conduit au CDI
bonne chance
Oui on peu travailler comme AMP sans diplome et nous sommes nombreux mais il ne faut pas passer par l'anpe qui est une barriere administrative "bête et disiplinée..." .Il faut envoyer des lettres de motivation et cv aux etablisement directement, les responsables d'etablisement savent voir les qualités d'un travaileur sociale
le seul truc c'est qu'il ne faut pas esperer un CDI mais au moins un CDD c'est deja bien, l'experiance peu ouvrir des portes et meme avoir des possibilités de formation AMP aupres de ton future employeur qui ensuite une fois diplomé conduit au CDI
bonne chance
-
Aurélie
Merci pour ta réponse!Il fau que jenvisage de refaire une formation alor...dur dur !!
-
souris
en effet il faut envoyer des cv dans les strustures. depuis 10 ans je trazvaille dans un IMe en tant qu'AMP en CDD, j'ai un CDI depuis 7 ans et aujourd'hui je passe la VAE AMP.
-
alex
bonsoir,
voila, je suis a la recherche d'un employeur pour la formation d'amp, on m'a aussi conseillé de postuler directement dans les structures, mais a votre avis dois je préciser sur ma lettre de motivation que je suis dans l'optique de préparer la formation d'amp, merci
voila, je suis a la recherche d'un employeur pour la formation d'amp, on m'a aussi conseillé de postuler directement dans les structures, mais a votre avis dois je préciser sur ma lettre de motivation que je suis dans l'optique de préparer la formation d'amp, merci