Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui est accepté à l'IRTS du Calvados

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

qui est accepté à l'IRTS du Calvados

Message non lu par line » 15 janv. 2008 18:00

Bonjour à tous
J'aimerai savoir si parmis vous il y a des personnes qui ont été acceptées en formation AMP à l'IRTS d'herouville saint clair??
Si oui dans quelle groupe etes vous et ou efectués vous votre contrat?
Merci
Lina

delacroix m

Re: qui est accepté à l'IRTS du Calvados

Message non lu par delacroix m » 22 oct. 2008 15:50

Bonjour line,

Je tombe vraiment par hasard sur votre message..Ma réponse ne va pas vraiment avec votre demande mais peut être que vous, vous pourriez vous m'aider.Mon compagnon souhaite devenir amp suite à un bilan de compétences..le problème c'est qu'il semble y avoir du nouveau en 2008 et que cette formation existe en continue...l'irts m'envoie sur alençon, alençon ne sait pas, l'anpe "je ne peux pas vous dire". si vous aviez des info ou conseils, cela serait précieux.je suis inf en psychiatrie et mes amies amp ont effectué leur formation il y a très longtemps.C'est pauvre sur le net et pas du tout d'actualité (2005)avec erreurs de n° /CEPSSS...D'avance merci et plein de bonnes choses pour la suite..c'est un domaine très riche..Respectueusement Manu14

jaja

Message non lu par jaja » 23 oct. 2008 21:21

Bonsoir,oui moi aussi je vais a l irts d herouville en janvier 2009 mais ne sais pas encore dans quel groupe!!

delacroix m

Message non lu par delacroix m » 24 oct. 2008 11:52

:bounce: Bonjour et félicitations pour votre admission...
Etiez vous dans le domaine médico social déja avant votre entrée ? Allez vous suivre votre formation en alternance ou par voie directe ??? bonne journée et merci d'avance pour votre réponse. nellia14

jaja

Message non lu par jaja » 26 oct. 2008 22:00

Bonsoir,oui j ai commencais par faire des remplacements dans ce centre depuis 2 ans environs puis un contrat plus long et maintenant un cdi....

liberale

Message non lu par liberale » 24 oct. 2009 12:17

bonjour, je travaille dans un cat et mon employeur me prens pour une formation amp. j' ai passé l ecrit a l'IRTS d' herouville saint clair et je vient de recevoir mes resultats,j ai foiré l' exam, et je me demande si je vais quand meme avoir la formation puisque j ai un patron ou si je dois rechercher un autre boulot. si quelqu un sait merci de m aider

bea

Message non lu par bea » 24 oct. 2009 16:18

salut moi aussi j ai passe l ecrie a herouville je l ai eu desoler pour toi mais demande a ton patron si tu peux le repasser l annee prochaine

jaja

Message non lu par jaja » 25 oct. 2009 19:49

Desole pour toi,mais quand on loupe le concours,tu ne peux pas faire la formation....
par contre c est sur qu il faut le retenter l annee prochaine.

alesis

Message non lu par alesis » 27 oct. 2009 20:38

moi j'ai réussi l'écrit aussi. on verra pour l'oral.
pour liberale: ne baisse pas les bras et non tu ne peux pas passer la formation.

Répondre