Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat

Re: etude de cas

Message non lu par nat » 09 janv. 2008 19:29

dans le DEAMP pages 233 234 il y a le plan de l'étude de cas

patricia

Message non lu par patricia » 09 janv. 2008 19:31

un conseil ne t'occupe que de la méthodo de l'organisme de formation.
Patricia

lilouo

Message non lu par lilouo » 11 janv. 2008 11:02

bjr.Je dois rendre mon etude de cas le 14 janvier on est le 11 et je suis completement perdue .En fait je panique car je n'est pas assez d'eelement sur l'histoire de la personne choisie;on nous demande 4 pages sur 8 de presentation du résident :tv)

déborah

Message non lu par déborah » 11 janv. 2008 13:35

bonjour,
pourrais tu me faire parvenir ton étude de cas stp?

merci d'avance

debaudin@yahoo.fr

déborah

julia

Message non lu par julia » 16 janv. 2008 16:31

bonjour, je dois faire le projet personnalisé d'une personne âgée mais j'ai beaucoup de difficultés pour l'écrire si quelqu'un pourrai me donner un exemple sa m'aiderai beaucoup merci d'avance

Mina

etude de cas

Message non lu par Mina » 19 janv. 2008 18:32

Bonjour, je suis moi aussi en formation d' AMP et je travailles actuellement à mon étude de cas. Cela te serait-il possible de m'envoyer également ton écrit afin que cela puisse me guider? Merci par avance.
Mina

JEANINE

Message non lu par JEANINE » 20 janv. 2008 19:08

Bonjour Josette,

Je suis en formation AMP et je dois préparer mon étude de cas pour mon examen.
pouriez vous m'envoyer votre étude de cas s.v.p. car je suis vraiment perdue ?

Cordialement

Alisson

Message non lu par Alisson » 20 janv. 2008 20:41

bonjour,

je suis en formation a.m.p je dois faireune étude cas .pourriez vous pour aider m'en envoyer votre étude cas pour m'aider s'il vous plaît ?merci d'avance.
voilà mon adresse alisson-2505@hotmail.fr

laurence

Message non lu par laurence » 20 janv. 2008 21:35

bonjour, j'ai une étude decas à rendre vendredi et je galère je n'y arrive pas je stresse!!!!!!!!!! peux-tu m'envoyer un modèle stp je travaille aec des enfants handicapés moteur. Merci beaucoup

rachidaramdan

Message non lu par rachidaramdan » 27 janv. 2008 21:19

je suis actuellement en formation d'amp, je suis en train de travailler sur mon etude de cas mais j'aurais besoin d'un modéle.
merci
RACHIDA

Répondre