Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
nono
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour j'ai un BEP copta. et j'ai une expérience de 10 mois de stages d'aide soignant dans 3 établissement différent. est ce que je serai dispensser de l'écrit ou nan? et j'aimerais avoir des informations sur ce métier. merci cordialement.
-
berge marie noelle
bonjour je m appelle marie noelle je suis de poitiers j ai 48ans j ai travaillee 15ans comme agent hospitalier au chu 7ans a domicile comme garde malade et depuis mai je travaille comme auxiliaire de vie en maison de retraite je vais avoir un cdi debut fevrier et j aimerai faire l ecole d amp ou me renseigner? merci pour la reponse a bientot
-
emilie
bonjoir je vous envois ce message car j'aurais besoin de votre expérience car j'ai un sujet a rendre en cours sur la mise en place d'un atelier journal!!le sujet est:expliquer en quoi la mise en place d'un atelier journal peut étre bénéfique tant du coté des professionnels que du public acceuilli?
je voudrais juste quelque mots clef svp merci d'avance
je voudrais juste quelque mots clef svp merci d'avance
-
djemel saida
bonjour Nadia, je viens de m'inscrire pour passer l'examen d'entrée au concours AMP par la voie employeur. J'aimerai avoir un exemplaire des questions posées et savoir si c'est difficile . MERCI D'AVANCE
-
hamadi
salut nadia voila voulant m orienter ver amp quel demarche je doit suivre ? je doit passer par qui merci bcp
-
nathalie
Ccou,je viens de m'inscrire pour passer moi ausi l'examen d'entrée au concuours d'AMP le 28 Avril,j'aimerai avoir ume idée des questions posées,en lisant toutes ces demandes ,je me poses la question ?Est-ce vraiment à la porté de tous le monde !
-
delphine
bonjour !! je suis auxiliare de vie depuis plus de 2 ans et j aimerai passer le diplome d amp mais je ne sais pas ou chercher des renseignement !! est il plus simple de passer ce diplome avec le DEAVS ? existe t il en alternace ? merci d avance !!
-
Legros Francoise
Bonjour , je m'appelle Francoise je suis actuellement en formation d'AMP et je voulais une aide pour réaliser mes projets et comment m'y prendre. S'il vous plait aider moi, je veux réussir et avoir mon diplome.Je vous remercie a l'avance.
Francoise
Francoise
-
ludivine
bjr je mapelle ludivine moi joré besoin d'aide !!!
-
Nadia
Bonjour Nadia,
c'est Nadia...je me permets de te solliciter car je voudrai savoir si tu sais ou je pourrai trouver un historique du métier d'AMP...merci beaucoup pour ta réponse...
Bonne journée
c'est Nadia...je me permets de te solliciter car je voudrai savoir si tu sais ou je pourrai trouver un historique du métier d'AMP...merci beaucoup pour ta réponse...
Bonne journée