Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contact Institut St Simon Toulouse
-
Céline
Re: contact Institut St Simon Toulouse
Salut à tous,
J'ai été prise à st simon, je suis super heureuse mais je pense aussi à tout ceux qui on passé le concours, à tous je voudrais vous dire ne lâcher pas l'affaire perso ça fait 2 ans que je passe des concours du social et c'est enfin amp que j'ai!!!!
Par contre j'aimerai savoir si certains ont des infos sur les financements régionaux qui seront donnés et quels sont les critéres.
Pour ceux qui sont déjà en formation en voie directe, est ce que vous pourriez me dire si vous arrivez à travailler à côté, et quels sont vos horaires???Dites moi tout j'aimerai avoir le plus d'infos possibles!!!!!
Bon courage à tous!!!!
J'ai été prise à st simon, je suis super heureuse mais je pense aussi à tout ceux qui on passé le concours, à tous je voudrais vous dire ne lâcher pas l'affaire perso ça fait 2 ans que je passe des concours du social et c'est enfin amp que j'ai!!!!
Par contre j'aimerai savoir si certains ont des infos sur les financements régionaux qui seront donnés et quels sont les critéres.
Pour ceux qui sont déjà en formation en voie directe, est ce que vous pourriez me dire si vous arrivez à travailler à côté, et quels sont vos horaires???Dites moi tout j'aimerai avoir le plus d'infos possibles!!!!!
Bon courage à tous!!!!
-
marjo
bjr a tous pour tarbes la rentrée est le 4 février.vous savez si vous etes pris ou tjrs sur liste d attente?
-
Céline
Bonjour à tous,
Je rentre cette année à st simon en amp et je viens d'apprendre que nous devions nous trouver un stage pr la période de formation clinique donc pr fin février, je me demande si tous ceux qui rentrent en formation initiale savent ça, en tout cas moi j'espére qu'on aura pas trop de mal à trouver des stages....
Quelqu'un en sait plus????
Je rentre cette année à st simon en amp et je viens d'apprendre que nous devions nous trouver un stage pr la période de formation clinique donc pr fin février, je me demande si tous ceux qui rentrent en formation initiale savent ça, en tout cas moi j'espére qu'on aura pas trop de mal à trouver des stages....
Quelqu'un en sait plus????
-
audrey
coucou Céline !!
Pour les stages la secrétaire m'a dit que les formateurs nous aideraient...J'espère ausi car je ne suis pas de TOULOUSE..
Bonne continuation a vous tous
Pour les stages la secrétaire m'a dit que les formateurs nous aideraient...J'espère ausi car je ne suis pas de TOULOUSE..
Bonne continuation a vous tous
-
anso
salut marjo, merci pour la date de rentrée, je suis 1ere sur la liste d'attente et je pense que cela ne va pas changer. bon courage et félicitations a tous ceux qui sont admis.
-
marjo
slt anso!1ère c enorme mon mari etait 7ème au départ et la il est 4ème...ca bouge!on saura la liste définitive lundi28.tout dépend des financements!!!c bon toi pr le financement?
-
Céline
Merci Audrey je commencais à me faire peur toute seule!!!!!
De toute façon on verra bien le 4!!!!
A plus tard!
De toute façon on verra bien le 4!!!!
A plus tard!
-
audrey
Oui céline, ils ont des partenariats..
Rendez vous le 4 pour la rentré alors !!
Rendez vous le 4 pour la rentré alors !!
-
anso
salut, je suis super contente ca y est je suis prise pour la formation. maintenant il faut que je trouve le financement. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire (mis a part le conseil regional) quel organisme pourrait financer la formation; Je vous remercie a tous pour vos réponse bonne chance pour tous ceux qui sont encore sur les liste d'attente.
-
béatrice
salut à toutes et à tous ne vous inquiétés pas pour les stages
c'est à vous de choisir le centre ou vouv voulez le faire
vous pouvez faire le stage dans votre ville à condition de trouver un établissement ki vueille vous prendre
mé je pense k'il n'y aura pa de problème il fo faire les centres de stage ki veulent des amp
moi je suis en 2ème année et mon 1er stage je lé fais sur cahors ou j'habite
je fé ma formation à soreze à coté de castres si tu ve des renseignements contacte moi sur Emaim ou sur msn:titi46506@hotmail.fr
a bientot
c'est à vous de choisir le centre ou vouv voulez le faire
vous pouvez faire le stage dans votre ville à condition de trouver un établissement ki vueille vous prendre
mé je pense k'il n'y aura pa de problème il fo faire les centres de stage ki veulent des amp
moi je suis en 2ème année et mon 1er stage je lé fais sur cahors ou j'habite
je fé ma formation à soreze à coté de castres si tu ve des renseignements contacte moi sur Emaim ou sur msn:titi46506@hotmail.fr
a bientot