Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en quoi consiste être AMP?
-
sabine
Re: en quoi consiste être AMP?
Bonjour, j'hésite aussi entre A.S. et A.M.P. Pourrez je recevoir le document ? Merci beaucoup cordialement sabine mcalmettes@wanadoo.fr
-
titounat
Bonjour, je vais être basique .... je souhaiterais recevoir aussi ton doc sur les fonstions d'amp ? J'espère que tu suis toujours le forum car ta proposition date de mars 2007. Voici mon mail capet.nathalie@orange.fr.
En espèrant avoir de tes nouvelles
Cordialement
titounat
En espèrant avoir de tes nouvelles
Cordialement
titounat
-
mel
Bonsoir,moi aussi j'aimerai beaucoup recevoir ce document,j'espère que vous pourrez me 'lenvoyer à cette adresse pticoeurjoli@yahoo.fr
Merci bien
Merci bien
-
titounat
Merci Chris pour avoir répondu si rapidement, je fais suivre aux personnes intéressées.
Bonne continuation à tous
titounat
Bonne continuation à tous
titounat
-
david
bonjour, pourrrais-je avoir ce document aussi SVP?
merci bcp
merci bcp
-
corinne
je viens de passer un entretien d'emboche, la directice ma parler de l'amp et j'aimerais en savoir plus. Je suis auxiliaire de vie et pas mal interesser par cette evolution
avec mes remerciments
avec mes remerciments
-
marie-laure
Re: en quoi consiste �tre AMP?
bonjour
moi aussi je serais intéressée par ce document,si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait très gentil
voici mon adresse gerald.leclere0213@orange.fr
merci d'avance
moi aussi je serais intéressée par ce document,si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait très gentil
voici mon adresse gerald.leclere0213@orange.fr
merci d'avance