Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier image de soi

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ingrid

atelier image de soi

Message non lu par ingrid » 19 janv. 2008 17:55

Bonjour, je viens d'être diplomée, et mon directeur est en train d'effectuer ma fiche de poste, j'ai proposé un emploi du temps hebdomadaire qui a été accepté,le lundi aprés midi je voudrais créer un atelier esthétique/image de soi, mais pour qu'il soit validé pas ma cadre je dois élaborer un projet avec les objectifs. Auriez vous un exemple à me faire passer car je suis la premiere AMP dans l'établissement (EHPAD)
Merci d'avoir, et je suis reconnaissante envers les réponses espérées
Ingrid (cbos52@yahoo.fr)

françois

Re: atelier image de soi

Message non lu par françois » 29 janv. 2008 12:57

Bonjour,
Je suis dans la profession Conseiller en image.
je peut vous être utile je travaille evec des organisme de formation, ANPE,insertion, public différents.
les ateliers "Image de soi" on pour But de trouver ou re-trouver confiance en soi.
Donc les objectifs sont divers, Mais si tu veux me poser des question je suis a ta disposition.
je suis en reconversion et souhaiterais être AMP.

céline

Message non lu par céline » 29 janv. 2008 18:32

ton projet pour l atelier image de soi serai interessant pour moi . est ce que tu pourrai me le faire passer. Je travail en maison de retraite et je dois mettre en place des activité et celle- ci me plait
merci d avance

Charlene

Message non lu par Charlene » 23 nov. 2008 11:41

Bonjour Francois, je voulais savoir si tu serais disponible pour regarder un document ? Je suis stagiaire CESF et je suis en train de monter un projet sur l'image de soi. J'ai pris des info sur internet mais ce n'est jamais trop fiable et parfois ils ne disent pas la meme chose.

J espere avoir de tes nouvelles rapidement.

Merci d'avance ;-)

Charlene.

Répondre