bonjour,
je voudrais passer le concour d'amp dans le nord,au centre de formation le "crefo"
est ce que quelqun d'entre vous la passer dans ce centre de formation?est ce bien? comment se passe la formation,le nombre de jours en formation et en exterieur??sur combien de temps l'avez vous fait?finencement?
je me suis renseignée au pres de ce centre de formation,mais dur dur d'avoir des infos ,sur leur cite internet elle se fait en 18mois,je me suis deplacée et ils me disent en 12mois,1semaine en centre de formation et le reste en exterieur!mais je reste "septik"sur ces infos,
alors vous me serrez d'une grande aide si vous avez des infos,
merci et bonne soirée!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation d'AMP au crefo
-
Eve
Re: formation d'AMP au crefo
Bjr Magnier!!
Je suis dans le même cas que toi mais pour le PDC (lens).
Incompétent (a croire!) et dans l'impossibilté de me donner des renseignements!
Donc tjs en attente de connaitre les allégements de formation pour un BEPA services aux PErsonnes et un BAC SMS etc....
Si tu as d infos, fé moi signe!!!
Je suis dans le même cas que toi mais pour le PDC (lens).
Incompétent (a croire!) et dans l'impossibilté de me donner des renseignements!
Donc tjs en attente de connaitre les allégements de formation pour un BEPA services aux PErsonnes et un BAC SMS etc....
Si tu as d infos, fé moi signe!!!
-
Eve
Re!!
G des news.
Il faut que tu te renseignes a l'IRTS de LOOS, tu dois leur envoyer une demande de dossier d'inscrption accompagnée d'une enveloppe affranchie a 1€35. La rentrée est pour octobre 2008.
Avec 1 BEPC et 1 BEPA je n'ai que l'oral a passer.
La formation est sur 12 mois répartie sur 2semaines de théories et 2 semaines de pratiques dans le mois.
La formation tourne autour de 3000€.
Voilà, si tu as d'autre question je pense t'avoir transmis le + important!!
G des news.
Il faut que tu te renseignes a l'IRTS de LOOS, tu dois leur envoyer une demande de dossier d'inscrption accompagnée d'une enveloppe affranchie a 1€35. La rentrée est pour octobre 2008.
Avec 1 BEPC et 1 BEPA je n'ai que l'oral a passer.
La formation est sur 12 mois répartie sur 2semaines de théories et 2 semaines de pratiques dans le mois.
La formation tourne autour de 3000€.
Voilà, si tu as d'autre question je pense t'avoir transmis le + important!!
-
magnier
Vraiment merci beaucoup !!!!!!!
moi je dois passer les deux!
je te fais une grosse biz,et MERCI ENCORE!
ps/:le coucour se passe sur 10questions!et mon conseilé me dit que NON , c'est une redac a faire...!!alors voila,on est vraiment sous developé dans le nord....ppffffff
moi je dois passer les deux!
je te fais une grosse biz,et MERCI ENCORE!
ps/:le coucour se passe sur 10questions!et mon conseilé me dit que NON , c'est une redac a faire...!!alors voila,on est vraiment sous developé dans le nord....ppffffff
-
Coralie
salu je sui egalemen du nord et je me sui inscrite pour la formation d'amp mé a l'IRTS de loos é cette formation é bien sur 12 moi et non 18 ca a changé!! é cé bien 1 semaine decole par mois..
-
delphine
bonjour.g effectué ma formation l'an passé avec le crefo.concernant leur site, il n'est pas a jour.effectivement la formation se passe en 12mois et le rythme c a peu pres uen semaien en centre et 3semaine en stage.et ns concernant les finaancemen, c t soit le cnasea ou les assedic